mardi 17 mai 2016

Rouge à lèvres & Gloss nude Lily Lolo



Quoi de plus basique qu'un rouge à lèvres nude ? C'est le genre de couleur indispensable, qui peut se porter en toute occasion. Mais encore faut-il trouver la bonne teinte, celle qui ne me donnera pas un air de cadavre, et pas non plus l'impression d'avoir de la crème solaire étalée sur la bouche (cf mon article sur le RAL nude Boho), en bref une teinte qui donnera bonne mine. Chez Lily Lolo, deux produits me faisait de l’œil : le rouge à lèvre "Demure" et le gloss "Peachy Keen". Des teintes rosées, douce, et chaudes, exactement ce que je recherchais. 

Rouge à lèvre "Demure"


Ce rouge à lèvre a une teinte beige rosé avec des sous tons chauds, ainsi qu'une texture crème très onctueuse. Il est super facile à appliquer et ne marque pas les petites peaux mortes/sèches. Cependant il n'a pas une très bonne tenue, à peine une matinée. Heureusement le produit ne file pas, et s'estompe de façon homogène (même si on rencontre peu ce problème avec ce genre de couleur discrètes).


Composition : Ricinus Communis Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Candelilla Cera, Lanolin, Isoamyl Laurate, Caprylic/Capric Triglyceride, Mica, Copernica Cerifera Cera, Cera Alba (Beeswax), Tocopherol (Vitamin E), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Maltodextrin, Tin Oxide, Titanium Dioxyde CI 77891 (pigment blanc anti-UV), Trioxyde de Fer CI 77491 (pigment rouge), Diphosphate d'ammonium et manganèse / Manganese Violet CI 77742 (pigment violet), Oxyde de Fer CI 77492 (pigment jaune), Carmin CI 75470 (pigment rouge).


Gloss "Peachy Keen"


Ce gloss est théoriquement un pêche irisé. Il est effectivement légèrement irisé (pas non plus de ces gloss ultra pailletés) mais je le trouve surtout plutôt transparent et pas tellement coloré.
Comme tout les gloss la texture est de toute façon un peu collante. De ce fait je le porte que lorsque j'attache mes cheveux. Heureusement le produit n'est malgré tout pas très épais, il n 'est pas gênant à porter. Le petit plus, un léger goût de chocolat sur les lèvres.
Evidemment la tenue n'est pas terrible, seulement quelques heures, mais il est très facile à réapliquer en vitesse. D'ailleurs l'applicateur en mousse est assez petit pour être assez précis.


Composition : Ricinus Communisis Seed Oil, Oleic/Linolic/Linoleic Polyglyceryl, Hydrogenated Castor Oil, Sucrose Acetate Isobutyrate, Cera Alba (Beeswax), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Aroma, Copernicia Cerifera Cera, Mica, Tocopherol (Vitamin E), Titanium Dioxyde CI 77891 (pigment blanc anti-UV), Trioxyde de Fer CI 77491 (pigment rouge).


Je suis super contente de ces deux produits. Malgré leur tenue médiocre, je suis ultra fan des couleurs et du rendu. Et d’ailleurs je les porte énormément souvent. 


Où trouver ces produits ?

Gloss "Peachy Keen" - Lily Lolo - 11.10 euros
Rouge à lèvre "Demure" - Lily Lolo - 12.50 euros

Certifié Cruetly Free



N'hésitez pas comme toujours à donner votre avis sur ces produits si vous aussi vous les avez testé.
Des bisous, Axee.

12 commentaires:

  1. Le rouge à lèvre est super jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je n'ai encore jamais testé de produits Lily Lolo mais cela ne saurait tarder :D
    Dommage pour leurs tenues par contre... mais les couleurs sont très jolies :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est géniale (même aussi niveau fard à paupière et blush, c'est au top !)

      Supprimer
  3. Merci pour cet avis !!

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, le RAL est super joli; ça fait un vrai nude. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, ni trop rosé ni trop beige :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette marque, le rouge à lèvres est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque naturelle, qui fait pas mal de produits dans la gamme "minérale" :)

      Supprimer
  6. Salut!
    J'aime beaucoup ce genre de teinte nude. J'aimais beaucoup celui d'anne faugère. Malheureusement, je le trouve plus à la Réunion. En ce moment, je fais quelques recherches sur des teintes qui pourraient me correspondre. Deux marques semblent convenir à mes attentes: Avril avec ses crayons jumbo ( teinte corail et bois de rose) et les embelliseurs de lèvres chez Une Natural Beauty. Ces derniers offre vraiment un bon compromis entre le soin et le maquillage. Et, les couleurs sont vraiment fraiches, belles tout en gardant ce côté seconde peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le crayon bois de rose Avril (et j'ai aussi posté un article dessus d'ailleurs) et je trouve que la teinte est beaucoup trop froide

      Supprimer