dimanche 3 avril 2016

Blush "Clémentine" Lily Lolo, mon blush printannier



Cela devait faire une éternité que je n'avais pas porté de blush rose, depuis que j'ai décidé de passer au bio pour absolument tout mes cosmétiques à vrai dire. Ma "collection" de blush étant plutôt restreinte (un orangé et un rose foncé de chez Boho Green) il me manquait un joli rose frais, doux, qui donne bonne mine. Je voulais aussi qu'il soit mat (pour plus de naturel) et plutôt chaud (un rose/corail pour être précise). De ce fait le blush Lily Lolo en teinte "clémentine"* m'a semblé être le candidat parfait.

Ne vous fiez pas à son nom, la teinte "clémentine" n'est pas du tout un orange pétant, mais un joli rose corail vif qui donne du peps en ce début de printemps. Sa pigmentation est dingue, il suffit de très peu de poudre pour avoir une bonne pigmentation. Du coup attention à ne pas trop en appliquer, mais aussi à bien estomper pour ne pas se retrouver en mode clown. Comme escompté le rendu est bien mat, sans effet irisé. La tenue est très bonne, on garde toujours une légère couleur même en fin de journée. 

C'est la première fois que j'utilise un blush minéral, mais aussi un blush en poudre libre. Je trouve que c'est un peu plus difficile à dose qu'en format compact, même si heureusement le format du pot avec tamis et système de fermeture est très bien pensé. Je l'utilise avec le pinceau Blush 103 de chez Kiko.



Composition
Mica CI77019, Dioxyde de Titane CI77891 (pigment blanc anti-UV), Trioxide de Fer CI77491 (pigment rouge), Carmin CI75470 (pigment rouge)

Blush minéral fabriqué en Angleterre, certifié Cruetly Free

Où acheter ce produit ?
Blush "Clémentine*- Lily Lolo (11.50 euros)

Produit reçu pour test.

Je suis ultra fan de ce blush en tout cas. Il va certainement me durer une éternité, même si je pense l'utiliser très très très souvent, c'est vraiment une teinte parfaite pour les beaux jours.
Des bisous, Axee.

7 commentaires:

  1. Oh mais j'ai pleins de blushs Lily Lolo et franchement je les aime trop trop :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'en entend beaucoup parler de cette marque :-) je pense tester un jour ! En plus le blush que tu présentes à l'air top.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pratiquement tester tout les types de produit chez Lily Lolo, sauf les blush. Et comme je cherchais un blush rose/corail je me suis dis que je pouvais tenter celui ci :)

      Supprimer
    2. J'en ai deux de chez eux, donc le oh la la (si je me trompe pas) et oui ils sont trèèès pigmentés mais s'estompent bien (bien mieux que les pressés de chez eux, sortis après mais tout aussi jolis), celui que tu présentes a l'air super frais pour le printemps !

      Supprimer
    3. Oui comme tu le dis un bon coup de pinceau et l'effet est naturel :)

      Supprimer
  3. Très jolie en effet! Effet bonne mine garanti j'imagine.
    Par contre, j'ai du mal en général avec le maquillage libre. J'ai toujours préféré les textures compactes; mais c'est vrai que la pigmentation est là.

    RépondreSupprimer