jeudi 28 janvier 2016

Le mascara 3 en 1 ultra black de UNE Beauty, mon test


A mon plus grand désespoir (ceci est la petite touche dramatique de l'article aha) j'ai remarqué que mon mascara chouchou, à savoir le Volume by Night de Une beauty, n'était plus disponible sur aucun e-shop. Il m'a donc fallut lui trouver un remplaçant digne de ce nom. 
J'ai de la chance, dans une parapharmacie près de chez moi il y a un corner Une Beauty. J'ai donc pu choisir un mascara parmi tous ceux proposés par la marque. 

J'ai jeté mon dévolu sur le mascara 3 en 1 ultra black
Ses promesses ? Allonger, donner du volume, et recourber les cils. 

Tout d'abords, le mascara se présente avec une brosse en silicone avec des petits picots. Le tube a aussi un système permettant de ne pas trop prélever de produit (les bords sont resserrés à la fin, ce qui permet "d'essorer" la brosse et d'éviter le surplus de produit). Aucun risque de paquets donc, ça c'est certain. On a vraiment un résultat naturel, trop naturel même. Je m'attendais à avoir des cils plus wouaw, comme avec mon ancien mascara Une Beauty, mais ça n'est pas vraiment le cas. En y réfléchissant un peu ça ne m'étonne pas tant que ça au final, quand je repense aux mascaras conventionnels que j'utilisais bien avant ça. En effet les brosses en silicone ne donnent jamais un effet de dingue sur mes cils. Niveau volume c'est pas vraiment ça ..


Bon je me plains je me plains .. mais ce mascara n'est en rien une catastrophe. Sa tenue est très très bonne, son application facile. Il ne met pas 3 heures à sécher, on ne le sent pas du tout sur les cils, et il ne s'effrite pas en cours de journée. Franchement pour aller en cours ou pour le quotidien ce mascara fait très bien l'affaire, il allonge tout de même bien les cils, même si j'avoue ne pas voir l'effet volumisateur. Du coup j'ai bien envie d'en retrouver un autre pour lorsque je veux avoir un regard plus chargé. Je pense tester soit le "volume ultra black" ou le "green pride volume ultra black" (aussi de chez Une Beauty) qui eux n'ont pas une brosse en silicone. 

Pour finir, comme tout les produits cosmétiques que j'achète, ce mascara est bio: 100% du total des ingrédients sont naturels, 25% sont issus de l'agriculture biologique. Il est certifié par Ecocert

Où acheter ce produit :
Mascara 3 en 1 ultra black - Une Beauty - 18.50 euros

Si vous avez d'autres questions à propos de ce produit, ou si vous vous voulez partager votre avis dessus n'hésitez pas à commenter. Des bisous, Axee.

6 commentaires:

  1. J'ai testé le Mascara Green Pride Volume Ultra Black et il est vraiment top ! Même si il pique un peu quand je démaquille... Je vais faire une revue la semaine prochaine si ça te dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé la marque UNE et pourtant j'ai un grand corner dans mon Monoprix!!! je n'ai jamais vraiment aimé les brosses silicones, et puis quand ça dérape dans l'oeil ça fait vraiment mal! lol

    Bonne soirée!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ce mascara et j'adore son rendu, en revanche il a tendance à me piquer les yeux... dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le tour avec mon autre mascara Une, quand j'avais les yeux qui pleuraient ou autre .. le mascara qui rentrait en contact avec mes yeux piquait beaucoup. Mais ça c'était au tout début, après je n'ai plus jamais eu de soucis, et idem pour celui ci (ça fait un peu plus d'un an maintenant que j'utilise des mascaras bio)

      Supprimer
  4. Il a l'air top ce mascara, il donne un très beau rendu. :)

    RépondreSupprimer