dimanche 16 août 2015

Sunset make up (vidéo)


Les maquillages aux couleurs chaudes & dans les tons dorés sont de loin mes préférés en été. Je partage donc aujourd'hui avec vous le make up que j'ai le plus porté cet été et que j'espère porter encore longtemps (si la météo le veut aha). 

Produits teint :
Poudre 02 Beige clair Boho Cosmetics
Blush 03 Abricot Boho Cosmetics

Sourcils :
Fard à sourcils Lily Lolo

Yeux:
Fard "Trick" Naked 3 Urban Decay

Lèvres:
Rouge à lèvre Sienne Doré 470 Gemey Maybelline


J'espère que la vidéo vous aura plu, je n'en fais pas très souvent c'est vrai (manque de temps et d'organisation) mais lorsqu'il s'agit de tutoriel make up je trouve ça tellement mieux illustré en vidéo. Des bisous à toutes, Axee.


2 commentaires:

  1. Oh lalalalala rien que sur la photo, tu es superbe !!! Je file de suite voir la vidéo :O ♥ ♥

    RépondreSupprimer