jeudi 18 juin 2015

HAUL Déco (pastel, cute, inspiration scandinave)


Hello les filles, aujourd'hui je partage avec vous mes derniers achats déco de ces derniers mois


La dernière fois que je suis allée chez HEMA j'ai de suite craqué sur ce moule à glaçons ananas (bon par contre sur la photo vous pouvez admirer à quel point je les ai ratés aha). Je trouve que ça donne une petite touche super mignonne (et puisque c'est en forme d'ananas ..). Dans la catégorie "rafraîchissement" on a aussi ce gobelet en plastique qui vient de chez New Look. Vous ne le trouvez pas trop mignon lui aussi ? Il sera parfait pour boire des smoothies (quand j'aurais un mixer aha) ou des eaux fruitées.

Il y a quelques mois j'ai fais une petite commande sur le site mr wonderful qui regorge d'objet déco papeterie etc trop adorables (avec des ptites phrases/dessins sympas). J'ai pris cette affiche pleine d'optimisme pour la placer juste au dessus de mon bureau (et dans l'optique d'y ajouter ensuite pleins d'autres affiches). J'ai aussi acheté cette gourde au message qui m'a fait sourire "all you need is love et moving your ass" aha tellement vrai. Parfait pour mes séances de sport à l’extérieur. 


Une chose que je voulais absolument sur le site mr wonderful c'est ce planner. Je suis du genre à faire des to do list, toujours être très organisée (surtout quand il s'agit des cours) alors ce genre de chose c'est parfait pour moi. Ensuite quand je suis allée chez HEMA j'en ai profité pour me prendre un carnet dans lequel je voudrais regrouper pleins de recettes (testées et approuvées) ce qui me sera utile lors d'une panne d'idée pour le menu de la semaine (très organisée je vous dis ..)


Ma vaisselle et mes ustensiles de cuisines sont tous dans les couleurs bleu pastel/mint/jaune alors c'est naturellement que j'ai craqué sur la collection COPENHAGEN de maison du monde. De jolis motifs, et des couleurs en accord avec mon chez moi, que demander de plus ? Et puis j'en ai profité pour acheter ces cuillères biscuit trop trop mignonnes, un peu dans le même genre que les cuillères cupcake que je vous avez montré cet automne (voir l'article).  

Organisateur hebdomadaire - Mr Wonderful (14.50 euros)
Gobelet avec paille - New Look (12 euros) trouvable en boutique
Cuillères biscuits - Maison du Monde (9.99 euros)
Plateau COPENHAGEN - Maison du Monde (5.99 euros)
Mugs COPENHAGEN jaune & bleu - Maison du Monde (3.99 euros)
Moules à glaçons ananas - HEMA (1 euro)
Cuillères en bois et bleu pastel - HEMA (3 euros)
Carnet "tomorow make me curious" HEMA (5 euros)

Dans l'ensemble des accessoires mignons, pastels, mais aussi d'inspiration scandinave, le tout pour donner du peps à mon appartements aux murs tout blancs. N'hésitez pas à partager ici vos boutiques préférées pour faire vos achats déco, je suis toujours curieuse d'en découvrir d'autres. Des bisous, Axee.


Follow me 

6 commentaires:

  1. Quel joliii haul !!!
    Que de belles choses
    J'ai les tasses du même genre mais en petit pour café ^^
    Si j'avais un conseil à te faire pour ton blog je dirais que c'est dommage que les encarts de ta sidebar à gauche soient si grands
    Du coup, on est obligé de décaler vers la droite pour voir les photos en entier :(
    SInon, belle découverte ton blog ! :)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Ça ne le fait qu'à toi on dirait .. sur plusieurs autres ordi ou quoi ça n'a jamais fait ça
      C'est peut être ton navigateur ? Parce que moi j'ai mon blog en entier en une seule fois
      Merci d'avoir prévenu en tout cas :) (et merci pour ton gentil commentaire)
      Bisous, Axelle

      Supprimer
  2. Tu as piqué mon cœur de passionnée de déco. J'adore ce style en plus! Tu as vraiment fait de supers achats. Et moi je sens que je vais filer chez Hema :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      HEMA c'est LA tentation aha (j'ai faillit repartir avec une poêle juste parce qu'elle était mint aha, mais j'ai été raisonnable)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Axelle! Je viens donc faire un petit tour sur ton blog et tout d'abord: WOUAHOU, le design est sublime, j'aime beaucoup! J'ai lu quelques articles et tes photos font tellement professionnelles, sont bien cadrées, la luminosité est au top et leur qualité est particulièrement haute!
    Pour cet article, tout ça me donne tellemeeeeeent envie! J'adore HEMA aussi (enfin quand j'y allais l'année dernière), je trouve qu'ils ont de bonnes pièces de déco et de papeterie pour un prix dérisoire donc j'ai hâte de rentrer à Paris pour pouvoir aller me faire un stock de toutes ces bonnes choses pour mon nouvel appart!
    Les cuillères avec les biscuits sur la dernière photo sont tellement choues!
    Bref, j'adore ton blog!
    Bisous,
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour tout ces compliments hihi, c'est super gentil !
      Bisous, Axelle

      Supprimer