jeudi 14 mai 2015

Wishlist du moment : Faire du sport en pastel

Short de running - Adidas (30 euros)

Hello les filles. Je vous retrouve avec une petite wishlist sportive, mais tout en couleur pastel ! 

Avec le printemps j'ai envie de couleur, jusque dans mes affaires de sport. Cette paire de baskets orange et bleu pastel est trooooop jolie non ? J'utilise actuellement pour mes séances de renforcement musculaire des chaussures de running adidas, mais elles commencent à se faire vieilles .. En attendant d'en racheter pour aller courir (car il faut de bons amortis etc) j'ai bien envie de craquer pour cette paire spéciale fitness.
J'ai déjà craqué sur le collant de running de la marque Even&Odd active (vous avez pu en avoir un aperçu dans mon article à propos de mon avis sur la mode du "Healthy Lifestyle") et je ne regrette pas du tout. L'imprimé est super joli, mais bien entendu pour courir il est aussi super top (il est agréable à porter, ne comprime pas, pas de couture gênante ..). D'ailleur j'ai aussi pris sa version longue dans un autre imprimé pour les jours de mauvais temps, où pour cet automne hiver. Je suis super contente d'être tombée sur cette marque, une bonne qualité, un prix tout mini, et des imprimés super jolis ! Que demander de plus ...
Ne jamais oublier de porter un bon soutien-gorge pendant le séances de sport ! Et même si on a une petite poitrine .. Ce soutien-gorge ci est super mignon en rose bonbon, et puis je ne sais pas vous mais je préfère 10x les soutiens gorge avec coques (ça évite qu'on en voit trop sous le tee shirt ..).
Pour finir un short vert menthe, de quoi aller courir quand il fait très très chaud !

N'hésitez pas à partager vos marques chouchous pour le sport (et tant qu'on y est avec des petits prix aha) Des bisous, Axee.
Follow me 

7 commentaires:

  1. Excellente idée, d'autant plus que ça motive beaucoup de se sentir bien dans ses vêtements de sport :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop ça, au moins on se sent "jolie" en vêtement de sport, donc une meilleur confiance en soit, et encore plus envie de faire du sport hihi
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie wishlist, les couleurs sont trop belles ! :) j'avoue que je m'habille beaucoup en h&m et kalenji pour le sport ... h&m fait vraiment des jolies choses pas trop cher mais tu m'as donné très envie d'aller voir even&odd !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de base moi aussi je prends souvent chez Decathlon, mais la on a le mini prix et les imprimés trop beaux alors .. aha

      Supprimer
  3. Je suis loin d'etre une sportive, mais les couleurs sont très jolies ! elles donneraient presque envie d'aller courir haha :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta petite sélection ! :) C'est vrai que ça donne le sourire d'aller faire son sport tout en pastel !

    RépondreSupprimer
  5. Je me vois bien craquer pour ce joli collant de running : )

    RépondreSupprimer