mardi 26 mai 2015

FAQ Top Body Challenge [Vidéo]


Hello les filles. Aujourd'hui je répond à toutes vos questions à propos du Top Body Challenge. J'ai reçu pas mal de questions, que ce soit pas commentaire, mail ou message facebook, et même si je vous ai déjà toutes répondu individuellement je trouvais plus sympa de regrouper toutes ces questions/réponses dans une vidéo.

J'ai regroupé les questions en mini catégories, et je vous laisse ici par écrit un aperçu de ce que vous pouvez trouver dans cette vidéo :


Où acheter le guide ?
Combien ça coûte ?
Pourquoi je ne le donne/vend pas moins cher ?
Moyen de payement ?
Quel est le format du guide ?


Quel matériel acheter ?
Est ce qu'il faut beaucoup de place ?
Comment est ce que j'organise ma semaine ?
Quelle est la fréquence des séances ?
Est ce que ça prend beaucoup de temps ?


Est ce qu'ils sont durs ?
Comment se déroule une séance ?


Les séances de cardio sont elles obligatoires ?
De quoi étais-je capable avant le Top Body Challenge ?
Qu'est ce que je fais comme cardio ?
Peut - on cibler la perte de graisse ?



Est ce que l'alimentation à avoir est stricte ?
Qu'est ce que je prend comme protéines ?


Comment as tu réussi à rester motivée tout le long du programme ?


Quels ont été mes résultats ?
Le Top Body Challenge est-il adapté aux adolescentes ? 


Que faire après le Top Body Challenge ?



LIENS RELATIFS A LA VIDEO


Je fais très rarement des vidéos, et c'est même ici la première fois que je papote devant mon appareil photo. J'espère tout de même que ça vous a plu ♥ Des bisous, Axee.

Follow me 


3 commentaires:

  1. Personnellement j'ai commencé il y a un moment déjà mais j'ai laisser tomber durant 2 semaines... bon la j'ai repris à fond mais franchement ça prends bien plus de 30 min... il y a plusieurs incohérences niveau temps dans le programme... Et certains exercice je les laisse tomber... c'est trop dur... du coup généralement je fais 2 fois le premier circuit, 2 fois le deuxième et un ou deux exercice du troisième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais peu être faire comme moi, faire une deuxième fois le circuit mais pas en entier, juste pour que ça fasse 10 min en tout (enfin si vraiment y passer du temps d'embête quoi)
      Pour les exos plus galères persévères, fait les à ton rythme et peu être un niveau en dessous (genre poser tes genoux pour les pompes etc)
      Courage alors !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour jai 16 ans et jen suis a la semaine 7 seulement jetais senser affiner mes cuisses avec le tbc mais elles sont devenus volumineuse a cause du sport, cest normal?

    RépondreSupprimer