lundi 23 février 2015

Wishlist du moment : Marinière


Body blanc à rayures - Stradivarius 13 euros
Robe à rayures bleues marines - Fashion Union 38 euros

Je dois vous avouer que pour moi dès lors que Noël est passé et bien l'hiver est fini (ce qui est complètement idiot puisqu'il commence justement à peine quelques jours avant). Du coup j'ai envie d'être au printemps, de voir le retour des beaux jours. Je trouve que le motif marinière super joli et simple à porter pour le printemps (mais aussi l'été). Je craque complètement pour celle de chez Forever 21 avec ses rayures rouges, à porter avec des Air Force one blanches par exemple. 

 Follow me 

2 commentaires:

  1. J'avoue que moi aussi je fais une obsession sur les rayures cette saison... ça me donne tellement hâte d'être au printemps !
    Bisous
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection ! Tu me donnes envie du body...

    RépondreSupprimer