jeudi 15 janvier 2015

Wishlist du moment : Sport wear


 Short effet cuir - Forever 21 - 13.45 euros
Veste adizero climaproof - Adidas - 110 euros 55 euros

J'ai commencé le Top Body Challenge la semaine dernière, alors il fallait que je me rachète quelques vêtements de sport. Faire du sport en ayant de belles fringues c'ets toujours plus motivant, et puis avec toutes ces marques qui proposent des vêtements de sport pas trop cher (je pense à Oysho, Etam, H&M) on aurait tord de se priver. Moi j'ai craqué sur ce coupe vent Adidas qui est soldé à -50%, ça vaut le coup non ?

Follow me 

2 commentaires:

  1. tu t'y tiens à ton programme ? tu l'as commencé depuis quand ? : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là je commence la 3ème semaine.
      J'ai pour l'insant par vraiment perdu au niveau du ventre, enfin un petit peu mais rien d'extra, mais par contre je me suis à mort musclé les fesses aha. Franchement je le sens vraiment bien ce programme (il est sur 12 semaines). Quand je serais à 6 semaines je posterais un article pour montrer ce que ça donne à mi parcours
      Et à côté de ça je mange équilibré, mais bon ça fait déjà 6 mois que je mange de cette façon (un peu comme Alice Esmeralda dans sa vidéo ou elle explique son alimentation)

      Supprimer