dimanche 25 janvier 2015

Shopping Amsterdam : HAUL + INFOS


Après mon look et mes bonnes adresses, c'est le moment de vous parler de shopping à Amsterdam.


Robe grise chiné - Monki - 30 euros




Nœud à cheveux motif tartan - River Island - 2 euros (soldé)

Kalverstraat est une rue pietonne qui se situe entre le marché au fleur et Dam. 
On y trouve tout les magasins les plus populaires : Forever 21, River Island, Urban Outfitters, Zara, H&M, Pull & Bear, Bershka, Monki, Pimkie, etc ..
Les magasins y sont ouverts le dimanche !


En général les magasins ferment tôt à Amsterdam : 18 h durant la semaine, 17h le samedi. Cependant, ils restent ouverts jusque 20 h le jeudi. Attention les boutiques n'ouvrent qu(à 13 heures le lundi (sauf quelques exeptions).

En ce qui concerne le payement par carte bancaire, attention si vous avez une carte Visa. Elle n'est pas accepté dans toutes les boutiques/restaurants. Le mieux c'est de toujours avoir un peu de liquide sur soi au cas ou .. 

 Si vous voulez vous contenter des boutiques de base, Kalverstraat est faite pour vous. Si vous voulez flâner dans des petites boutiques plus originales c'est pas le Jordaan qu'il faut passer.


J'espère vous vous avez apprécié ces trois articles from Amsterdam. Et si jamais vous les avez raté, je vous invite à aller lire les deux précédents : mon look à Amsterdam, mes bonnes adresses à Amsterdam. 

 Follow me 

6 commentaires:

  1. Superbes photos :-)
    bisous
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette ville notamment pour le shopping
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. La jupe grise est adorable ! Merci pour tous ces conseils, j'aimerais bien visiter Amsterdam prochainement et tes articles vont certainement m'être utiles ! :)
    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as trouvé pleins de ptits trucs à faire alors :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces adresses ! j'ai hâte d'aller à Amsterdam !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est décidé tu y vas avec ton chéri hihi ? Bisous ♥

      Supprimer