mercredi 31 décembre 2014

New year's eve makeup [Vidéo]


Coucou les filles. Ce soir c'est le réveillon de la nouvelle année et je vous propose ici un petit tuto make up (en vidéo et oui !)



Produits utilisés :

Fluide hydra matifiant - Fleurance Nature
BB crème - So Bio Etic
Buffing Bursh - Real Techniques
Poudre matifiante - Lily Lolo
Contour Brush - Real Techniques
Pinceau biseauté - Yves Rocher
Bahama Mama - The Balm
Pinceau double - Avène
Palette de blush - Kiko
Primer potion - Urban Decay
Naked 2 - Urban Decay
Pinceau de la Naked 2
Gloss Naked - Urban Decay

Dans cette vidéo je porte :

Noeud en velour - I am
Sweat col claudine à clous - Pull & Bear


Je vous souhaites à toutes (et à tous) une très bonne année 2015


Follow me 

2 commentaires:

  1. Tu es vraiment superbe ! Moi j'ai le FDT Lily Lolo et je l'adore donc je dois dire que j'aimerais tester la poudre matifiante moi qui brille un peu en ce moment, ça serait top ! Super ta vidéo et le rendu est naturel et lumineux j'adore :)
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!!
      La poudre matifiante est correcte par dessus juste un peu de correcteur, mais sur un fond de teint (liquide) c'est pas le mieux .. la j'ai commandé la poudre compact de chez Boho on verra. J'ai aussi commandé le fond de teint minéral alima pure, mon premier font de teint minéral, on verra ce que ça va donner

      Bisous ♥

      Supprimer