jeudi 13 novembre 2014

L'instant cupcake


Lampe de bureau - Ikéa 

Bonjour les filles. Je ne poste pas très souvent en ce moment c'est vrai, mais je vous avoue que je ne pensais pas que gérer mon appart' et mes cours à la fac allait me prendre autant de temps. Ce n'est donc pas l'inspiration ni la motivation qui manque, oh que non. J'ai même une dizaine d'article à moitié écrits au brouillon, mais c'est dure de trouver le temps pour faire les photos surtout avec cette luminosité depuis qu'on est passé à l'heure d'hiver. En attendant les jolis articles que je vous ai préparé, je vous montre un tout petit bout de mon bureau sur lequel je bosse ma biologie etc, et sur lequel j'aime flâner sur le blog et sur les eshop (sans trop pouvoir dépenser, budget d'étudiante oblige aha). 


Mug Cupake - Maison du monde
Cuillères Cupake - Maison du monde

Boire une infusion le soir (et le matin quand je commence les cours un peu plus tard) est devenu mon petit rituel. Et cette habitude est d'autant plus plaisante quand on a une aussi jolie vaisselle. Je vous avoue à la base je ne suis pas une énorme fan des cupcakes, comme celles qui achètent tout ce qui peut avoir un rapport avec eux. Mais j'ai totalement craqué sur cette tasse trop mignonne qui a un petit "couvercle" permettant de garder au chaud notre infusion ou chocolat. Dans le même rayon j'ai aussi craqué pour ces petites cuillères a-d-o-r-a-b-l-e-s, même si au début mon amoureux ronchonnait en disant que ça faisait gnangnan et blabla. Mais bon au final il a soufflé l'idée à sa soeur de me les offrir pour mon anniversaire aha. Et vous savez la meilleure ? C'est qu'il les utilise tout le temps parce qu’il aime bien la forme (très petite) de ces cuillères. Alalalala les garçons ...

Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Follow me 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire