mardi 23 septembre 2014

Wishlist du moment : accessoires d'automne


Turban finement côtelé gris - Asos - 14.29 euros 
Chaussettes noires pailletées - New Look - 3.99 euros
Noeud oversize en velours noir - New Look - 4.99 euros


Follow me 

9 commentaires:

  1. Hello toi ! Ca faisait longtemps que je n'avais rien dit par ici (d'ailleurs, pendant que j'y suis, tu es juste TROP canon, sur les photos de ton article sur la BB cream SBE).
    Comme chaque automne, ma wishlist d'accessoires se tournent vers les écharpent et les bonnets mais cette année, comme toi, j'ai bien envie d'y ajouter des jolies chaussettes funky à faire dépasser des bottines, c'est pas trop LE détail parfait ?! :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Eli !!
      Ouiiiiii les chaussettes qui dépassent c'est mon truc en ce moment aha (enfin que l'on voit quand on retrousse le jean :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très mignons les petits noeuds! Ca fait très années 60! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Le turban j'adore =) très joli article en tout cas =D

    RépondreSupprimer
  4. Le turban en laine mon dieu quelle bijou *___*

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette wishlist et le montage est top ! Tu le fais comment ?
    N'hésites pas à venir découvrir mon univers!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je fais ça avec photofiltre tout simplement :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. On n'a jamais assez de noeud-noeuds dans les cheveux :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh les chouchous ça me rappel mes années de gymnastique !! hihi
    Bises,
    Sophia

    RépondreSupprimer