dimanche 31 août 2014

Wishlist du moment : fournitures scolaires


Taille crayon Licorne - H&M - 4.99 euros
Agrafeuse Lapin blanche - Bird on the wire - 12.90 euros
Dérouleur de ruban adhésif Canard en bois - Urban Outfitters - 20 euros

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bonjours les filles. Demain pour moi c'est le jour de la pré rentrée, ce qui veut dire que je vais faire mes premiers pas à la Fac. Je me lance dans une License de Biologie, sujet qui me passionne énormément (il n'y a pas que la beauté et la mode dans ma vie aha). Ce que j’appréhende le plus pour cette rentrée à la Fac ce n'est pas le changement de rythme, mais plutôt le fait qu'il va falloir que je me fasse de nouveaux amis. En effet je suis la seule de mon groupe d'amis à partir dans la ville où se situe ma Fac. Heureusement je ne suis pas vraiment toute seule puisque depuis quelques jours mon amoureux et moi avons emménagé ensemble pour nos études. Nos Fac étant proches l'une de l'autre, mais éloignées de chez nos parents, il était plus simple de prendre un appartement. Le rythme de publication sur le blog va peut être ralentir un peu, mais j'ai quand même des tonnes d'idées pour les articles à venir.
Passez une bonne rentrée, et bon courage pour la reprise !

Follow me 

5 commentaires:

  1. Ohhhhh.. Le taille crayon licorne il est trop chouuuu!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'agrafeuse lapin ♥

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le carnet de blogueuse, il est trop choupi ! J'aime bcp ta liste ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le taille crayon trop canon !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer