dimanche 20 juillet 2014

Pastel Power




Short H&M (old)


Tee shirt Pimkie


Maillot de bain Etam


Sandales Mango (old)

Bonjour les filles. Je vous poste ce look en direct des plages du Nord, plus précisément de Berck sur Mer.
Il n'y a pas mieux pour associer un look pastel qu'un décor pastel, et ça tombe bien à Berck les petits cabanons de plages arborent de jolies couleurs roses, bleu, menthe, jaune et pêche. Je porte, en cette fin de journée de plage, un short bleu pastel, mais sandales et mon tee shirt rose pastel, et mon maillot de bain à imprimé Vichy qui donne un petit air rétro, et on n'oublie pas la fameuse glace vanille/fraise. 


Et en bonus les trop trop trop mignons petits cabanons de plage de Berck !

Follow me 

9 commentaires:

  1. Très sympa ces petits cabanons :D et j'aime beaucoup ton haut de maillot !

    RépondreSupprimer
  2. Le décor est vraiment superbes et j'adore ton maillot de bain, le coté rétro te va à ravir.
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton maillot de bain =) tu es toute belle. bisous

    RépondreSupprimer
  4. That bra is so cute! I love your outfit and I love the last photo. Following you now :)
    http://fringiela.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ce maillot de bain est superbe!!


    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer