mardi 1 juillet 2014

Ethnic patterns for the evening




Cropped Top Bershka (old)


Bracelet jonc Caraïbes Bijoux Chérie (offert par la marque)
Pochette à pompons Pimkie


Short taille haute avec broderies en perles Pull & Bear (old)


Sandales à talons noir Stradivarius (old)

L'été est propice à la fête, aux nuits interminables, aux imprimés ethniques, aux cropped top, aux couleurs flashy .. bref j'ai voulu réunir tout ça dans une seule tenue, ma tenue préférée pour sortir danser avec mes copines. Je porte donc des sandales à hauts (mais épais) talons qui malgré les apparences sont plutôt confortables, un short taille haute avec des broderies ethniques de perles blanches, un cropped top noir (sobre mais qui ajoute une petite touche estivale à la tenue), une pochette achetée en soldes chez Pimkie la semaine dernière (je suis tombée amoureuse de ses pompons oranges/rouges et je l'ai tout de suite imaginée portée avec ce short) et pour finir un joli bracelet qui m'a été gentillement envoyé par Bijoux Chérie (j'adore le fait qu'il soit réglable). Je vous invite à aller faire un petit tour sur la boutique Bijoux Chérie pour découvrir d'autres bijoux de style ethnique, originaux mais surtout artisanaux !

Et vous, vous portez quoi pour sortir l'été avec vos copines ?

  N'oubliez pas le concours pour gagner un bracelet MPop's by Mary  

Pour participer rendez vous sur cet article



Follow me 

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. il est soldé en ce moment chez Pimkie ! :)

      Supprimer
  2. Vous êtes ravissante, le bracelet vous va divinement bien !! Bises, Chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de ce partenariat et merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Très joli look Axelle. J'aime beaucoup les associations que tu as faites, et la petite pochette à pompons et vraiment canon! =D
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) la pochette est soldée en ce moment chez Pimkie !

      Supprimer
  4. Je craque pour ton look tribal, et plus particulièrement pour ton petit sac à pompoms très sympas :) Tu as vraiment réuni tout les items tendances du moment,j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Tenue parfaite ! Tu es vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look j'aime beaucoup et ça te va très bien :D Et sinon pour sortir j'aime bien enfiler une petite robe, de jolies chaussures à talons ou plates d'ailleurs et voilà rien de bien extraordinaire ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look , j'aime beaucoup ! Tu as de très beaux cheveux en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) mais j'avoue qu'ici j'ai utilisé mon fer à boucler pour avoir de jolis mouvements (3 jours après le shampoing mes cheveux ne boucles plus beaucoup ..)

      Supprimer
  8. Très jolies chaussures! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Il est tellement craquant ce sac <3 <3 <3
    J'aime beaucoup ton short également ! Chouette combo :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Parfaaaaaite, j'aime beaucoup la tenue !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer