dimanche 8 juin 2014

A little bit of summer [Concours]


Boucles d'oreilles MPop's by Mary (offert par la marque

Make up :

Fond de teint Skin Ideal Une (teinte 102)
Correcteur Boho (teinte 02)
Poudre matifiante So Bio Etic (teinte 01)
Bronzer Bahama Mama The Balm
Blush rose clair de la palette Colour evolution must have Kiko
Mascara Lovely Eyes Peggy Sage
Eye Liner Glame'eyes Rimmel London
Underliner, fard Boho (teinte 213 Nuit)
Gloss Lip Junkie Urban Decay (teinte Naked)


Bracelet  MPop's by Mary (offert par la marque)
Bagues  Bershka


Sandales roses  Mango (old)
Short en jean Stradivarius (old)


Top peplum "Pin Up" Pimkie (old)


Après un mois d'absence me revoilà avec une tenue du jour estivale. 
En ce moment il fait très chaud et extrêmement beau, il est grand temps de ressortir les shorts !

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ce mois ci, la gentille Mary, créatrice du concept store "La Pop Mode" et d'une marque de bijoux , m'a offert deux de ces jolies créations :
Un bracelet en laiton argenté  comprenant une perle d'eau douce de tahiti
 Une paire de boucles d'oreilles asymétriques en laiton doré avec un quartz tenté pamplemousse et un autre tenté gris/bleu. 
Elle vous offre aussi la possibilité de gagner ce bracelet que je trouve parfait pour cet été associé à des bracelets brésiliens par exemple


Laisser un commentaire en me laissant votre adresse mai.
Liker la page facebook de La Pop Mode (me donner votre pénom et deux première lettre du nom)
Me suivre sur Hellocoton ou sur Twitter (me donner votre pseudo)
Pour avoir une chance supplémentaire vous pouvez aussi liker la page facebook du blog (+1) et me suivre sur Instagram (+1)

Le concours prendra fin le 8 juillet, ce qui vous laissera un mois pour participer
Bonne chances à toutes
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Je voulais aussi vous annoncer que mon blog est maintenant référencer sur "Spritzi", une plateforme qui permet de suivre pleins de blog mode et beauté français, mais aussi des blogs internationaux !

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Pour finir, Vendredi c'était ma dernière journée en tant que lycéenne. On a fêté ça en défilant dans les rues de ma ville déguisés en hurlant notre joie avec tout les autres terminales de mon lycée. J'étais déguisée en perroquet, avec un pyjama/combinaison venant de chez Primark (J'ai cru que j'allait mourir tellement j'avais chaud aha). Ca me fait bizarre de quitter mon lycée, mes amis, mes habitudes. L'année prochaine rien ne sera pareil, mais la vie continu et on doit tous avancer vers nos propres chemins. 
Maintenant il me reste une semaine de révision avant le bac, ce fameux bac dont on me parle depuis des années. Je ne m'inquiète pas pour ça, le bac je l'aurais haut la main. J'ai déjà 79 points sur 90 d'avance avec mes épreuves de l'année dernière. Je vise la mention très bien, juste pour ma fierté personnelle  c'est pourquoi je ne suis plus très présente sur le blog car je consacre mon temps libre à réviser, mais aussi à dormir aha. Je souhaite un bon courage à toutes celles qui passent le bac la semaine prochaine ♥

Des bisous à toutes

Follow me 

4 commentaires:

  1. Salut Axelle !
    Je participe à ton concours. J'ai liké ta page facebook et celle de la Pop Mode sous le nom de "Lola Ch...".
    Je te suis également sur hellocoton sous le nom de "pineapplesstuff".
    Mon adresse mail est pineapplesstuff@gmail.com

    Bonne chance pour les révisions !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    mimi3631(at)hotmail.fr
    2 suivis sur fb,michele ha.......
    suivi hc,mimi3631
    suivi twitter : @brunettemimi
    un grand merci ,belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux sont incroyables ! On voit que tu gères niveau beauté ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Axelle :)
    Je n'avais pas vu ton chouette petit concours mais je me réveille à temps et heuresement car ce bracelet est très joli, c'est pile poil ce que j'aime porter l'été :D
    Je participe donc ^^
    Je suis ton blog et La Pop Mode sur Fb sous Aurore Pln
    Je te suis sur HC sous Lesquatrefersenlair
    Je te suis aussi sur IG sous Tartik (une vraie fan ^^)
    Et mon mail est : lesgourmandisent@gmail.com

    Je croise fort mes doigts et merci à toi pour ce concours ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer