dimanche 4 mai 2014

Flowers are back






Avec mon amoureux et notre petit chien Ilbé, nous avons profité du beau temps pour faire un promenade au bord de l'étang. Ça faisait tellement du bien de sentir les rayons de soleil réchauffer notre peau, et de voir notre petit toutou tout content d'aller gambader dans un nouvel endroit. J'ai enfin osé me parer de ma couronne de fleur, la bonne humeur aidant. Et puis c'est le printemps après tout, les fleurs sont de retour, alors je joue le jeux !

Blazer crème : H&M (old)
Tee shirt loose rose : Pimkie (old)
Pantalon kaki : Bershka (old)


Make up 
Yeux :  Buzz - Trick - Liair / Naked 3 d'Urban Decay
Fard kaki (en ras de cils) de la palette Color Fever Must Have de Kiko
Bouche : RAL Ambre rosé 86 Gemey Maybeline


Derbies : Asos (old)


Sacoche Vintage (me vient de ma Mamie )


Couronne de fleur : Asos (old)


PS : Le blog a enfin sa page facebook / Abonnez vous vite

Follow me 

25 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Cette couronne te va superbement bien !! Tes photos sont magnifiques !!
    J'adore l'atmosphère qui s'en dégage ;-)

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Alia
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop belle avec cette couronne de fleurs, j'adore les couleurs en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça trop fun que tu joues le jeu ! En plus, la couronne de fleurs te va super bien, c'est trop joli :)
    J'organise un petit jeu mode sur les fleurs justement, j'aimerais beaucoup te compter parmi les participantes. J'ai écrit un article où tout est expliqué si ça te tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'avais un peu peur de me balader devant tout le monde comme ça, et puis après je me suis amusé du regard des passants (surtout ceux des ptits vieux qui se demandaient de où je débarquais aha)
      Je vais vite voir ça alors :)

      Supprimer
  4. Waaw !! Ca te va SUPER bien cette couronne de fleurs, tu es magnifique sur la première photo !!
    C'est un très joli look, ça te va bien et j'adore tes chaussures ^^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut dire que je suis beurk sur les autres aha ?
      Merci beaucoup Eli :)

      Supprimer
  5. Très belles photos! J'aime beaucoup (:
    Et ta couronne de fleur est canon ♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est super jolie cette couronne de fleur! j'ai encore jamais tester !

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez dur d'assumer de porter ça, mais avec le temps qu'il faisait et ma bonne humeur je ne pouvais pas faire sans :)

      Supprimer
  7. Wow, cette couronne te va merveilleusement bien, et transmet cette bonne humeur bien commune aux journées ensoleillées... l'élégance en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu partager ce joli soleil alors :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Comment te dire que t'es canon avec ta petite (plutôt grosse) couronne de fleurs, j'adore ! je pense m'en acheter une comme ça ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :)
      Tu me diras si jamais tu poste un look avec :)
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ;)
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette couronne!
    Je t'invite à jouer à mon concours pour tenter de gagner un head band fleuri :)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Axelle! je t'ai nominé pour les liebster award, tu trouveras les questions auxquelles tu devras répondre sur mon blog d'ici 1 petit heure!

    http://cdl-graphicart.com/BLOG

    Charlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci mais j'ai déjà répondu à ce tag l'année dernière

      Supprimer
  12. Tes photos sont très belle ! La couronne de fleurs te va superbement bien !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Axelle, comment vas-tu ? J'ai le plaisir de t'annoncer que l'article dédié au concours Flower Power est enfin publié ! Tu peux aller le voir dès à présent :)
    Je mettrai l'article régulièrement à jour afin que tu puisses suivre ton nombre de votes. Je mettrai également des petites infos sur l'évolution du concours sur ma page Facebook. Voilà, encore merci pour ta participation et bonne chance à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe la couronne de fleur !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer