mardi 1 avril 2014

[ Vidéo ] Couronne torsadée et chignon bas



Je vous avais promis le tutoriel en vidéo de la coiffure que je portais dans cet article. C'est chose faite ! 

J'espère que la vidéo va vous plaire, et n'hésitez pas à me poster vos questions en commentaire si vous voulez plus de détails concernant cette coiffure !




llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll



Follow me 

3 commentaires:

  1. C'est superbe et ça te va tellement bien je trouve ! Je vais essayer de reproduire cette coiffure mais à mon avis le résultat ne sera pas tout à fait le même... j'ai 2 mains gauches quand il s'agit de coiffure ^^

    Aurore
    Lesquatrefersenlair

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique !!

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette vidéo, très jolie.

    RépondreSupprimer