dimanche 16 mars 2014

Urban Chic







Chelsea Boots Asos
Pantalon gris style délavé Zara
Sweat avec roses brodées Pimkie


Manteau noir en fausse fourrure  New Look


Rouge à lèvre Dior Rouge Dior 743 Rouge Zinnia
BB crème So Bio Etic


Salut les filles. Des semaines que je veux vous montrer ce look, que je porte très souvent, mais à chaque fois j'ai eu des problèmes soit de lumière, soit de batterie d'appareil photo, bref la chance n'était pas avec moi. Aujourd'hui, ô miracle, le temps était nuageux mais quand même avec une superbe luminosité.

Mon amoureux m'a proposé cet endroit, un pont rouillé qui était tout à fait en accord avec l'esprit de ma tenue. Cette dernière se veut dans le style urbain (sweat, jean délavé et créoles) mais avec tout de même un coté chic (red lipstick et manteau fausse fourrure) pour casser le côté un peu trop casual. 


Je serais encore absente la semaine qui arrive (Bac Blanc) mais j'essaye comme je peux de poster des articles autant que possible, ça me manque de ne pas me consacrer à fond dans les photos et rédactions de post mais bon c'est l'année du bac !

Bonne semaine à vous ♥ 

Follow me 

19 commentaires:

  1. Magnifique ta tenue! Tu es superbe :) J'aime beaucoup ton sweat
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La tenue est très jolie et tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) !!!

    J'aime beaucoup ta tenue ! Surtout l'association de ce sweat avec le jean, je trouve ça top + la petite touche de rouge à lèvres = super !!
    Un petit m**** pour ton bac blanc ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, super tenue!
    Merci d'être passée sur mon blog :)

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Joli rouge :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. jolie look

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. CANON ce pull!! et en effet, l'endroit choisi est très chouette!
    Bises, Naelle
    PS: J'organise mon tout premier concours sur www.once-in-paris.com ! 50€ de bon d'achat Zalando à gagner :) Si ca te tente!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, tres classe mais rock'n roll. Joli rappel entre le RAL et le pull ! Bon courage pour le bac blanc ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce look gris, j'adore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue ainsi que les photos :)

    RépondreSupprimer
  11. très joli look, je trouve tes photos splendides ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. Lovely outfit! Red lips, are the perfect accesorie!

    Kisses!

    Anouckinha´s Closet

    RépondreSupprimer
  13. chouette ce look! le manteau fait toute la différence!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  14. très chic avec ces touches de rouge sur ton sweat et tes lèvres :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pull et ton manteau :O
    Tenue parfaite !
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  16. Glad I found your blog on lookbook!
    Your style is amazing <3


    www.we-are-this-age.blogspot.co.at

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce look :)

    blcklace.blogspot.fr

    RépondreSupprimer