mercredi 12 février 2014

Le butin des soldes [+ résultat concours fond de teint Bourjois]

                                    


 Sweat avec roses brodées - Pimkie (25 euros 11 euros)



Débardeur crop top à grande encolure dans le dos - Bershka (10 euros 5 euros)



Pull pelucheux crème à motifs aztèques - Pimkie (30 euros 20 euros)



Sac bourse en fausse fourrure - Bershka (30 euros 15 euros)



Palette d'ombres à paupières "Color fever must have" -03 Sophisticated neutrals- Kiko (35 euros 25 euros)


Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Personnellement je suis énormément débordée en ce moment, je n'ai pas une minute à moi. C'est pourquoi je n'ai pas du tout publié d'article depuis plus de 2 semaines maintenant. Ces derniers temps j'ai enchaîné mes oraux blancs de langues, les travaux pratiques (blancs eux aussi) en SVT et Sciences Physiques, et pour finir mon épreuve du bac EPS en Danse. Pendant tout ce temps j'ai eu quelques problèmes de connexion internet, puis la fatigue n'arrangeant rien j'ai eu un vaisseau qui a claqué au niveau de l'oeil (j'avais l'air tout droit sortie de the walking dead, alors vous imaginez que pour poster un article make up c'était pas vraiment adapté). Bref j'arrête de vous embêter avec toutes ces excuses, mais ça m’embêtais vraiment de laisser le blog à l'abandon.
Aujourd'hui je poste le 100ème article du blog, ça fait tout drôle, et en plus de ça vous êtes maintenant un peu plus de 300 à me suivre sur Hellocoton, ça me fait énormément plaisir. 
N'oubliez pas en fin d'article le résultat du concours "un fond de teint Bourjois à gagner pour le début de l'année 2014"

Je suis très contente de mes trouvailles, 3 articles sur les 5 étaint déjà dans ma wishlist à la base (la palette Kiko, le pull pelucheux Pimkie, et le sac Bershka). Mis à part pour la palette d'ombres à paupières, j'ai effectué tout ces achats sur internet, question de pratique. En allant retirer mon colis chez Pimkie j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur les articles soldés en magasin, et je suis tombé sur la jupe en nuoprène de la collection de la blogueuse Camille Over the Rainbow à seulement 5 euros, mais il c'est avéré que sa forme ne m'allait vraiment pas du tout. 

Et vous, qu'avez vous réussi à dénicher ?
______________________________________________________________________

RESULTATS CONCOURS FOND DE TEINT BOURJOIS
______________________________________________________________________

La gagnante du concours "un fond de teint Boujois à gagner pour le début de l'année 2014" est :
Aurore du blog Les Quatre Fers en l'Air

Manifeste toi par mail pour récupérer ton lot : ruedescaprices@gmail.com 


__________________________________________________________________________
Follow me 

2 commentaires:

  1. Très sympa tes achats je suis un peu deg d'avoir raté le pull en pilou pilou de chez Pimkie !!! Et pourtant j'ai fait les soldes mais celui la je l'ai raté !

    En tous cas je suis très contente d'avoir gagné ton concours :DDDD merci merci merci !!!!

    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super cette palette Kiko, je l'ai vue en magasin pendant les soldes et je dois avouer qu'elle m'a fait de l'oeil...

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer