mercredi 19 février 2014

Cocooning


Pull Fluffy avec imprimés - Pimkie
Chemisier pêche - New Look




Echarpe en maille vieux rose - Pieces (via Asos)


Pantalon kaki avec détails brodés - Mango


Derbies marron - Asos


Hello les filles. C'est bientôt les vacances, et je m'en réjouit d'avance (PLUS QUE 2 JOUUUUURS). 
En attendant on a beaucoup à faire avec mon amoureux puisqu'il a décider de prendre un de mes chiots (voir l'article à propos des bébés qu'ont eu mes chiens). C'est un mâle marron et blanc, très calin et un peu têtu, qu'il a décidé d'appeler "Ilbé". Il va "emménager" officiellement chez mon copain en fin de semaine, mais il reviendra très souvent voir son papa et sa maman chez moi.


En plus de ça je ne sais pas chez vous mais ici dans le Nord le bon temps est au rendez vous (bon OK si on passe entre deux averses) et j'ai pu rester un peu dehors avec simplement un pull sur le dos. D'ailleurs ce pull c'est un de mes chouchous ces temps ci : il est tellement doux, confortable, et il tient chaud !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine 
Axelle
__________________________________________________________________________
Follow me 

11 commentaires:

  1. Ton article me fait définitivement regretter de ne pas avoir trouvé ce pull en soldes ! Ta tenue est très jolie et ton petit chiot juste trop craquant <3

    Et bonnes futures vacances ;)

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il n'est plus dispo du tout ?
      Au fait je n'ai toujours pas posté ton colis .. désolé de tant tarder mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la poste
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta tenue est magnifique. J'adore ton pantalon et son petit détail.
    Le petit chien est tellement mignon !!

    Bisous,
    Audrey :)

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ton pull doudou à l'air HYPER confortable, en plus de ça il est très joli ;)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie et alors ce petit chien adorable !

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos, le combo est parfait et le chien est trop mignon :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie! J'adore le pantalon et bien évidemment ce petit chien d'amour!
    http://youre-beauteaful.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces chaussures!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. Salut! Je découvre ton blog et je suis fan! belle présentation et tout et tout :)

    Je le mets direct dans la rubrique "blogs à visiter d'urgence" sur mon blog
    Viens le découvrir ici si tu en a envie :)

    http://gwennou29.wix.com/au-bonheur-des-dames

    RépondreSupprimer
  9. Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à Hellocoton :-)
    J'adore ton pull, tu as des cheveux magnifiques !! *_* et un très jolie visage.
    hihi à bientôt, bisous. www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer