dimanche 12 janvier 2014

Un fond de teint Bourjois à gagner pour le début de l'année 2014 [Concours]



A l'occasion de cette nouvelle année 2014, j'ai décidé de vous organiser un petit concours et vous faire gagner le fond de teint 1 2 3 perfect de chez Bourjois. (teinte 52)

J'ai toujours adoré les fonds de teint Bourjois, par contre le 1 2 3 perfect je ne le connais pas du tout à vrai dire, si je l'ai en ma possession c'est juste parce qu'il y a quelque temps ma maman c'était trompé et m'avais acheté celui ci à la place du Healthy Mix (mon chouchou !). Le temps de finir mes healthy mix (le normal et la vertion serum) je suis repassée dans ma teinte d'hiver (51 chez Bourjois) et le fond de teint que je vous propose de gagner est en teinte 52 (ma teinte de transition !). Plutôt que de devoir attendre les beaux jours pour l'utiliser je préfère l'offrir à l'une d'entre vous.

Pour participer il vous suffit de :

/Obligatoire/
- Laisser un commentaire sur cet article en m'indiquant quel est votre fond de teint favoris de tout les temps
- Etre abonnée au blog sur Hellocoton (ou Twitter)

/Facultatif/
-Relayer le concours sur Hellocoton ou Twitter (une chance de plus de gagner)


Ceci est un concours ouvert uniquement à la France Métropolitaine, une seule participation par personne pendant la durée du concours (1 mois) est autorisée, et pour finir pour que votre participation soit prise en compte il vous faudra bien indiquer votre pseudo hellocoton ou twitter dans le commentaire.

Le concours prend fin le 11 février

Bonne chance à toutes

__________________________________________________________________________
Follow me 

19 commentaires:

  1. Hello, je participe volontiers car c'est mon fond de teint chouchou du moment.
    Voir mon article : http://lesenviesdetalie.blogspot.com/2014/01/mes-chouchous-du-mois-de-decembre-1.html
    Joli découverte de ton blog. Biz. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci, je participe avecplaisir, cette teinte me convient en plus ! parfait !
    Je suis fan mon nom: Christel Llyna Lô sur Hc et facebook et twitter @lollyna76
    j'ai partagé :
    http://www.hellocoton.fr/un-fond-de-teint-bourjois-a-gagner-pour-le-debut-de-l-annee-2014-concours-m1808492
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1388861084705330?stream_ref=10
    https://twitter.com/lollyna76/status/422446590016495616

    J'utilise en general un fond de teint de chez vichy lumineuse !
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je participes a ton concours,
    je te suis sur HC(makeup bynora) et sur twitter (noraaaxoo)
    J'ai relayé par ici : https://twitter.com/Noraaaxoo/status/422468962215948288
    bisous
    bbeden@live.fr

    RépondreSupprimer

  4. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Par la même occasion je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 .
    Le fond de teint que j'utilise touts les jours : Fond de Teint Lumière Hydratant de chez sephora
    Abonner a twitter : @choupouzette
    Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/422475133052137472
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    sympa ! je suis fan de Bourjois :-)
    je tente avec plaisir
    bah moi mon fond de teint favori c'est le Clarins haute tenue, mais j'ai envie de changer un peu
    et je te suis sur HC : bubblegun

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je participe avec grand plaisir! J'ai toujours voulus tester ce fond de teint donc ce serait une belle occasion! Je te suis sur hc avec PinkSkybeauty!
    Bises
    barteaulisa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec plaisir et envie à ton concours ! Je rêve de tester ce fond de teint depuis quelques temps, j'en entends vraiment beaucoup de bien et j'ai envie de me faire ma propre opinion sur ce produit. Mon fond de teint favoris de tous les temps c'est le Dermablend de Vichy, mais en ce moment j'ai vraiment envie d'un fond de teint un peu moins couvrant. Donc pourquoi pas ce produit Bourjois ! Je te suis sur Hellocoton (sous le pseudo Made in Audrey)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je tente ma chance volontiers. Je te suis sur Twitter (et aurelie alors)
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps :il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit ;-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci pour ce joli concours il a l'air top ce fond de teint
    pour le moment le meilleur c'est le correcteur fluide Tolériane
    abonnée hc:maxeva
    mon partage:
    https://twitter.com/maxeva69/status/423015767131451392
    bises bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Je tente ma chance aussi ! Je suis encore en phase de test pour trouver THE fond de teint ! ^^
    Je suis abonnée à ton profil sur Hellocton :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'adore le fond de teint Diorskin Nude, dommage qu'il soit si cher
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    je partage ici
    https://twitter.com/sofcelsof/status/423090504511676416
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je participe avec grand plaisir :) C'est le seul fond de teint que j'apprécie, et je l'ai en teinte 53, il est un peu foncé et il y a rupture de stock dans le supermarché près de chez moi dans la teinte 52 alors ça me ferait plaisir de le gagner ! Bisous
    Je suis abonnée à ton profil Hellocoton ! J'ai partagé sur mon profil Hellocoton
    Ps: j'aime beaucoup ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir ! Ce fond de teint a l'air super !
    Je te suis sur HC : Noeudlibellule
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !
    noeudlibellule(at)hotmail(point)fr

    PS : tes cheveux, oh mon dieu tes cheveux...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Mon fond de teint favori est voile léger de Dr ricaud
    je suis abonnée hellocton corinne deloumeaux et follower @lanormande2011
    mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/424638736068927488
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce petit concours :D J'aime bien aussi les fonds de teint Bourjois, j'utilise régulièrement le Healthy Mix mais mon favoris c'est le Better Skin de Gemey !

    Je te suis sur HC sous lesquatrefersenlair

    Encore merci pour ce concours :D

    Aurore

    RépondreSupprimer
  16. Mon fond de teint préféré pour le moment est un ELF, j'ai été étonnée de son efficacité! D'ailleurs, je ferais un post sur cette marque très bientôt, je suis sûre que tout le monde peut y trouver son bonheur :)
    Je te suis sur Twitter, @NinaGjd
    C'est super sympa de faire un petit concours comme ça, merci!

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je vous suis sur twitter : ocalinex
    pour ma part j'utilise un fond de teint de la marque geney maybelline!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer

  18. Coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir pour esseyer ce fond de teint!
    J'aime beaucoup les produit pour le teint Bourjois, j'utilise actuellement le Healthy Mix, mon préféré pour l'instant!
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin
    Je te suis sur HC: Rose31
    Mes relais:
    https://twitter.com/RoseDujardin2/status/432967374640144384
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-axelle-dlp11-02-14-a-gagner-le-fond-de-teint-1-2-3-perfect-de-chez-bourjois-teinte-m1866292
    Merci beaucoup pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ;)

    merci de nous organiser ce very beautiful concours, j'y prends part avec bonheur et voici un de mes plus jolis coups de coeur en la matière ;)
    - le Chanel PERFECTION 54 LUMIERE fluide ;) j'adooooore!!
    - twitter: iwona46
    - - hc: iwona46
    - iwona.szpack(@)gmail.com
    belle soirée à vous ;)
    bizzz
    à très bientôt

    RépondreSupprimer