dimanche 19 janvier 2014

Brown is rock n roll






Rouge à lèvre Hydra Extrème "Sienne Doré 470" Gemey Maybelline
Boucles d'oreilles Asos


Chignon/couronne torsade : le tuto prochainement sur le blog


Veste en cuir Mango (déjà vue ici)
Jupe Stradivarius


Chelsea Boots Asos (déjà vues ici)
Collants gris en maille côtelées Eurodif 


Top imprimé Stradivarius


J'ai porté cette tenue pour le concert des BB Brunes qui étaient de passage dans ma ville samedi soir (article à venir). Je voulais une tenue confortable, un peut rock n roll mais pas trop cliché. Coté coiffure j'ai un peut expérimenté une sorte de couronne en torsage avec un chignon bas. J'essayerais de vous faire un tuto coiffure (en vidéo je l'espère) dès que possible car c'est une coiffure super jolie, et pas si compliquée à faire.

Des bisous à toutes


__________________________________________________________________________
Follow me 

10 commentaires:

  1. Tu es superbe dans cette tenue!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie <3
    http://www.owlthe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. sympa la tenue j'aime beaucoup la veste !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ta coiffure, ton make up et tes boucles d'oreilles sont top top top :D

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog (et ta coiffure au passage), je m'abonne pour la peine :)

    laatetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, contente que tu l'apprécies !

      Supprimer