dimanche 26 janvier 2014

Brown is also casual







Blouson aviateur - Camaïeu (old)
Pantalon kaki - Bershka (old)


Tee shirt imprimé - Bershka
Bonnet style boyfriend - Asos


Chelsea boots - Asos
Grand sac en cuir marron et noir - Asos


Typique le genre de tenue que je porte régulièrement pour aller en cours : des bottines et un pantalon stretch pour le côté confortable, un bonnet et un bon manteau aviateur pour minimiser les sensations de froid, bref quelque chose de très classique, le tout dans des tons marrons et kaki. C'est le genre de couleur que j'ai majoritairement dans ma garde robe, et on ne peut pas se tromper en les associant !

En ce moment c'est bac blanc et tout ce qui va avec, je ne suis donc pas très dispo sur le blog, mais dès que c'est fini je vous promet de revenir avec de jolies surprises (Ça commence par un V, et ça finit par un O ..)

Des bisous à vous


__________________________________________________________________________
Follow me 

5 commentaires:

  1. Jolis cheveux, jolie tenue... T'es canon ! Le marron ça te va bien :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de ces cheveux magnifiques !!
    Et j'adore tes boots :)

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ce look est vraiment sympa et j'adore les chaussures, je viens de t'ajouter dans mon cercle Google + si tu veux faire de même bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les boots!

    xoxo, Marjorie.
    http://mylittlecocooning.blogspot.fr

    RépondreSupprimer