mercredi 18 décembre 2013

Mon étagère de rangement vernis & parfums


Quand on a une petite collection de vernis, quelques miniatures de parfum mais aussi de jolis flacons, il est assez tentant d'exposer de tout dans une petite étagère. C'est pratique pour s'y retrouver (pas besoin de fouiller dans les tiroirs pendant 107 ans pour trouver ce dont on a besoin) et ça habille plutôt bien un mur. 
Je n'ai pas une centaine de vernis à ongles donc je trouvais ça idiot de me fabriquer une sorte de vernithèque comme on en voit chez pas mal d'autres blogueuses. Mais j'ai trouvé cette étagère en forme de coeur chez L'Incroyable (pour un prix vraiment mini) et ce qui m'a plu c'est cette diversité de volumes permettant de ranger aussi bien mes vernis que mes parfums. 
J'en profite donc pour vous montrer les vernis que je possède ainsi que les parfums que je porte au quotidient. 


Les rouges

Terre de Sienne 054 Peggy Sage 
 Top coat Python Bourjois 
 Rose Terracotta 366 Kiko 
 Brun orangé léger 42 Yves Rocher 
 Chateau 17 


Les pastels

Jade green 345 Kiko
Cornflower 339 Kiko
Lilac 330 Kiko
Canari yellow 355 Kiko



Les automnales & hivernaux

Chocolat 29 T.Leclerc
Cendre 23 T.Leclerc  
Bleu mauve 24 Yves Rocher
Aubergine 102 Yves Rocher
Taupe 106 Yves Rocher
Ocean side M962 Sinfulcolors


Les nudes & paillettes

Satin beige 220 Kiko
Nude 372 Kiko
Rose quartz glitter 349 Barry M



Mes parfums

La Plume Jeanne Lanvin
(édition limité de 2011)
Floral & fruité
Musc & Fruits rouges

Trésor Midnight Rose Lancôme
Fruité
Rose, Cassis & framboise.


Follow me 

11 commentaires:

  1. C'est super joli ! C'est original ça change

    RépondreSupprimer
  2. C'est super original mais mes vernis ne tiennent pas tous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ça ne marche que pour une petite collection comme la mienne

      Supprimer
  3. D'ou vient ton étagère ? elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber sur ton blog, et je le trouve très épuré, j'aime beaucoup. Te voilà avec une nouvelle abonnée. :)
    Sinon, j'aime beaucoup cette étagère, c'est très sympa !

    xx, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup, contente que le blog te plaise
    Bisous

    RépondreSupprimer