lundi 2 décembre 2013

Burgundy Make up


Le bordeaux (avec le kaki) est ma couleur préférée de l'automne. J'en porte très souvent, que ce soit en version vêtement ou accessoires, mais je n'avais jamais tenté l'expérience coté Make Up.
Il y a quelques temps j'ai était faire un tour en boutique Kiko, et j'avais en tête de m'acheter une ombre à paupière bordeaux un peu pailletée et une rouge à lèvre de la même teinte. J'ai donc choisis une ombre mono  (127 - Pearly Copper) à 3 euros et le rouge à lèvre "Latex like lipstick" (01 - Pulpy Plum) de la collection Dark Héroïne à 7 euros 50 (que je n'ai pas aimé, mais ça c'est une autre histoire)


Fard noir : Blackout - Naked 2 Urban Decay
Crayon noir : Scandaleyes Khôl Kajal  - Rimmel London
Fard à paupière bordeaux : 127 Pearly Copper - Kiko

Donc pour réalisé ce make up j'ai appliqué du crayon noir au ras des cils supérieurs et j'ai estompé jusqu'à remplir toute ma paupière mobile. Ensuite j'ai appliqué à l'aide d'un pinceau plat le fard bordeaux sur toute cette zone. J'ai ensuite appliqué le fard seul dans le creux de la paupière, et je l'ai intensifié en y ajoutant une petite touche de fard noir par dessus. Je n'ai surtout pas oublié de bien flouter les bords, et j'en ai profité pour étirer le noir un peu sur l’extérieur. Pour finir j'ai appliqué du bordeaux et ce qui restait de fard noir sur le pinceau au ras des cils inférieurs. J'ai aussi intensifié le ras des cils supérieurs au fard noir. 



Je porte un vernis Kiko (366 6 Rose Terracotta) 


Headband effet turban - Asos
Pull en maille bordeaux - H&M (old)


Follow me 

19 commentaires:

  1. Canon le look avec le make-up assorti :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est très joli et colle parfaitement à la saison ! Et en plus ça te va très bien ;)

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien !! :) Le makeup et la tenue parfaite pour l'automne :) ♡

    RépondreSupprimer
  4. Maquillage sublime pour cette saison!
    J'adore l’Association !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbes teintes !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Et le look est superbe, bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublime! Parfait avec ce que tu portes!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ton maquillage! Je trouve que cela va mieux sur les filles aux cheveux châtains ou bruns que sur les blondes! Moi j'ai juste l'air malade quand je tente avec cette couleur! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh croit moi sur le coup je me suis dis "je sors ou je ne sors pas?", j'avais l'impression d'avoir l'air fatiguée, enfin c'est à cause de la teinte rouge et puis je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleurs

      Supprimer
  9. Wouah c'est super jolie ce make up ! Et ca te va a merveille !
    Bisous
    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. C'est hyper joli, tu as un teint de poupée ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Waou pile dans la tendance, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. rien du tout mis à part du baume à lèvre

      Supprimer
  13. Top canon ce maquillage!
    Il met tes yeux en valeur. :)
    Je trouve que les fards Kiko sont un bon rapport qualité-prix. J'aime. ;)!

    Bises,
    Margot

    RépondreSupprimer