dimanche 8 décembre 2013

Brown cat eyes


J'ai porté le cat eyes version marron toute cette semaine. C'est un maquillage simple, rapide, portable tout les jours, bref il fallait que je le partage avec vous. En espérant que ça vous plaise ♥ 


Palette Naked 2 - Urban Decay
Crayon marron 07 Espresso "regard mystérieux" - Nocibé
Crayon bronze "Scandaleyes" - Rimmel
Blush "Tomette" - Bourjois
Rouge à lèvre Hydrance Extrème - Gemey Maybelline


Après avoir mis mon mascara et poser ma base à paupière j'applique le crayon marron Nocibé (qui est mat, et qui est le plus foncé) dans la muqueuse. Je trace ensuite un trait au crayon marron Rimmel (légèrement paillété et un peu plus clair) au niveau du ras de cils supérieur mais uniquement en coin externe (sans faire de virgule !) 


Je travail ensuite avec les fards. Avec un pinceau fin j'applique le fard "snakebite" sur tout le ras de cils supérieur. Ça donne donc une sorte de dégradé : marron un peu plus clair vers le coin interne, et plus foncé au coin externe. (grâce à la pose du crayon marron). Je fais une légère virgule avec ce même fard sur le coin externe : c'est plus subtile que si je l'avais tracé tracé au crayon. Je finis par en poser aussi un peu en ras de cils inférieur mais seulement au coin externe. Pour donner une petite touche de lumière j'applique "half baked" en coin interne. 


Ayant finis les yeux je peux finir mon teint en le réchauffant un peu avec mon blush "tomette" de chez Bourjois. Il est parfait pour les maquillages de couleur marron et donne bonne mine.


Je finis le tout en appliquant un peu de mon rouge à lèvre Gemey Maybelline (en teinte bois de rose).


__________________________________________________________________

Résultats du concours "Axelle et ses caprices, la 1ère bougie"

L'heureuse gagnante de la palette Lancôme "les yeux doux" est 



Follow me 

6 commentaires:

  1. J'adore !!! Le blush est superbe, il te donne bonne mine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe make-up ! Le blush Bourjois a l'air effectivement top pour aller avec un maquillage des yeux marron.
    A nouveau merci pour le magnifique lot :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli :) J'aime beaucoup !
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer