mercredi 6 novembre 2013

Axelle et ses caprices : La première bougie [Concours FERME]


Il y a un an je postais mon premier article sur "Axelle et ses caprices".

Il y a un an je commençais à écrire sur ce blog pour passer le temps, pour parler de beauté avec d'autres passionnées de beauté. Il y a un an je pensais que ce blog n'était qu'une envie du moment, que j'allais finir par me lasser et l'abandonner.

J'ai crée ce blog pour partager avec d'autres filles une de mes passions : la beauté. Je suivais attentivement certains blogs beauté, mode et DIY, et j'ai eu envie de faire parti de cette communauté, de donner mon avis sur des produits, de donner des conseils mais aussi d'en recevoir

Aujourd'hui ça fait un an que ce blog existe. Certes ce n'est pas THE référence en matière de beauté, ni même de mode, mais c'est mon blog, mon univers, et vous êtes quand même quelques unes à réagir à chacun de mes posts et à visiter "Axelle et ses caprices" chaque jour.

En plus de sa première bougie, le blog compte désormais plus de 200 abonnées sur Hellocoton. Ça nous fait donc deux bonnes raisons pour organiser un petit concours, et pouvoir ainsi vous remercier.

Je vous propose donc de gagner cette palette Lancôme "les yeux doux" composée de fards vert d'eau et blancs. Je ne l'ai jamais utilisée, et je trouve ça dommage de la laisser toute seule sur mon étagère alors je préfère l'offrir à l'une d'entre vous. 





Pour participer il vous suffit de :

/Obligatoire/
- Laisser un commentaire sur cet article en m'indiquant qu'elle est votre article ou catégorie préférée sur le blog.
- Etre abonnée au blog sur Hellocoton (ou Twitter)

/Facultatif/
-Relayer le concours sur Hellocoton ou Twitter (+1)


(Le concours s'achèvera dans 1 mois, il vous reste donc jusqu'au 6 décembre pour participer)
(Attention une seule participation par personne)
(Le concours est ouvert uniquement pour la France métropolitaine, désolé pour mes amies Belges ♥)
__________________________________________________________________________
Follow me 

17 commentaires:

  1. Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog !!! ;) Ma catégorie préféré sur le blog et celle du Makeup ;) je suis abonnée a ton blog sur Hellocoton et j'ai relayée ton concours sur Hellocoton -> pseudo neverwithoutmylipstick ;)
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir de vous suivre moi j aime l articles sur Le cas de la brosse et du peigne en bois The Body Shop que j ai acheter depuis peu de tp et j en suis contente . je l adore car ses vrai fini l 'électricité pour les cheveux .
    https://twitter.com/vanessouille54/status/398179190882594816 et partage avec plaisir et heureuse de vous suivre sur hchttp://www.hellocoton.fr/-m1677906 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    oh quel joli concours ... je craque pour cette palette et je participe donc avec grand plaisir (j'ai les yeux verts et j'affectionne particulièrement ces couleurs). Merci de nous en faire profiter, nous sommes gâtées !!!!
    la catégorie que je préfère (même si ce n'est pas la plus populaire) c'est la catégorie Diy.... j'aime beaucoup la créativité !
    je suis fan sur HC (otavalo) où je partage : http://www.hellocoton.fr/palette-6-12-m1678008
    et bien, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts mais surtout à te dire un grand grand merci
    sandra R.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli concours, félicitations pour le cap des 200 abonnées et joyeux anniversaire à ton blog ! :) Cette palette est très jolie, je n'ai pas trop l'habitude de me maquiller dans ces tons là, ce serait l'occasion de tester ^^
    Sur ton blog j'aime beaucoup les parties make-up et mode avec les looks que tu nous présente. Je trouve tes photos très réussies et tu es un joli bout de femme ! :)
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo My-BeautyWorld-54)
    Bonne soirée bises !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog !!! ;) Ma catégorie préféré sur le blog et celle du Makeup, je suis abonnée a ton blog sur Hellocoton :mubu et j'ai relayée ton concours sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/mubu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Oh mais je ne connaissais pas cette palette, elle est super jolie! Je participe avec plaisir =)
    Je préfère la catégorie Nail polish, parce que forcément, c'est mon p'tit truc à moi!
    Je te suis sur HC "sandrav"

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    A bientôt.
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    j'aime beaucoup les diy
    notamment celui ci
    http://axelleetsescaprices.blogspot.fr/2013/04/diy-masque-purifiant-pour-les-peaux.html
    j'aime bein le fait maison
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Je te remercie pour ce concours, la palette est vraiment jolie, de très belles couleurs, j'aimerais beaucoup la gagner, alors je tente ma chance et on verra !
    Ce que je préfère sur ton blog ce sont tes articles "fashion", car j'aime les photos de look, toujours une source d'inspiration ou simplement pour le plaisir de voir de jolies choses, les fringues j'adore, les shoes aussi, bref la mode ! Et sinon "Cooking" car je suis une gourmande :) Même si tu n'as pas beaucoup posté dans cette catégorie pour le moment.
    Je te suis sur Hellocoton : leblogdedansedanse
    Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/une-bien-belle-palette-maquillage-a-gagner-m1679976
    Plus qu'à croiser les doigts =) Bonne soirée, miaou'
    manonette.danse@live.fr
    Petite patte de velours

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Joyeux anniversaire à ton blog ! :))
    Je participe, je te suis depuis un bon moment sur HC déjà, donc la condition est remplie ;)
    La catégorie que je préfère c'est makeup, même si j'aime beaucoup quand tu parles de tes cheveux aussi.

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour les 1 ans de ton blog :) Cette palette est très jolie ! Je participe aussi à ton concours.
    Ma catégorie péférée sur ton blog c'est celle consacrée au make up !
    Je te suis sur HC sous lesquatrefersenlair

    Je croise fort mes doigts !!

    Merci pour ce concours;

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours :) Je participe avec plaisir :)
    Je suis abonnée sur HC avec le pseudo Beauty Eclat !
    Mon article préféré c'est ton Burgundy Make Up que j'aime beaucoup ! :)
    Je croise les doigts et ceux de mon chaton hihihi Ben oui, ça fait des chances en plus :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe avec plaisir ! La palette est vraiment sublime !
    Je te suis sur HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais : http://www.hellocoton.fr/voici-de-nouveaux-quelques-superbes-concours-une-palette-lancome-a-gagner-chez-axelle-fin-m1735688
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Merci pour ce concours, les couleurs de la palette sont superbes! Je participe avec plaisir!
    Sur le blog, je préfère la catégorie Outfit, c'est pas celle qu'on retrouve le plus souvent sur les blogs mais moi je suis fan et puis ça me donne des idées :3 !
    Je te suis sur HC: laure_tinuviel et sur twitter: laure_tinuviel
    Et j'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/laure_tinuviel/status/408634156382310400

    Voilou, encore merci beaucoup! Je croise les doigts ;)
    Bises
    lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. HÉHÉHÉ je suis tout juste mais je participe !
    Je te suis depuis un moment sur HC, je suis Nicoline Defy.
    J'aime beaucoup tes articles mode et make up <3

    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!!!!!!
    Je participe à ton concours!
    Je te suis sur hellocoton, miss Lerina!
    Mes articles préféré sur ton blog sont ceux sur les cheveux!!!!!
    Merci pour tout et pour tes super articles!
    En attendant de te lire!
    BIZ!

    RépondreSupprimer
  16. Hello, merci pour ce formidable concours et ce chouette cadeau. Ma partie préférée de ton blog c'est les outfits car tu as un super look que j'aime beaucoup !!! Tes habits me font craqués!
    Je viens de te follow sur Twitter @damnjbelieber . j'ai partagé l'info sur twitter : https://twitter.com/damnjbelieber/status/408754748985446400 voilà voilà bisous! bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! Participation de dernier instant :3
    Moi perso je préfère la catégorie cuisine; gourmande que je suis !
    Je te suis sur HC ( Lili Ashen ) et y ai relayé ton concours. Merci et bises~~

    RépondreSupprimer