jeudi 3 octobre 2013

New in - Nouveautés dans mon dressing


Voici l'automne qui arrive, mais pas tout seul non, il arrive avec des nouveautés dans mon dressing. Alors voilà comme vous le savez peut être j'ai fêté mes 17 ans il y a deux semaines, et plutôt que de recevoir des cadeaux j'ai préféré avoir de l'argent pour me faire plaisir. J'en ai profité pour faire pleurer ma CB acheter deux basiques que je voulais tant : une veste en cuir et un sac en cuir noir. J'avais repéré la veste chez Mango alors que j'étais encore en vacances (oui il faisait 35°C dehors et dans les magasins les collections d'automne étaient déjà là) et c'est là que j'ai vu THE veste en cuir, parfaite à mes yeux : une veste en cuir noir mais avec deux cuirs différents  effet bi-matière quoi, UNE MERVEILLE. Bref j'ai été vite calmée par le prix alors j'ai prié bien fort pour qu'elle soit encore disponible dans ma taille jusqu'à mon anniversaire. J'ai aussi cherché pas mal de temps un sac en cuir noir (il fallait qu'il soit assez grand pour que j'y mette mes cours, assez simple pour ne pas m'en lasser au bout de 6 mois) et j'ai jeté mon dévolu sur un sac Asos.
Et puis entre temps l'automne et son temps de m**** à pointé le bout de son nez. Je me suis dis qu'il était urgent de se mettre en quête d'écharpes, bonnets et autre avant que le froid arrive pour de bon et que je me retrouve encore avec rien sur le dos aha. Bref j'ai craqué sur quelques petites choses chez Asos.
Pour finir j'ai aussi commandé une petite robe noire (celle que toutes les blogueuses ont, oui je sais vous devez en avoir marre de la voir partout) à la base pour la porter pour ma soirée d'anniversaire, mais elle est finalement arrivée 2 jours plus tard (hinhinhinhin....) alors bon je la garde bien au chaud dans ma penderie pour une belle occasion.


Mini robe noire à bretelles multiples
Sheinside


Echarpe en maille rose veillit 
Pieces (via Asos)


Manteau en cuir "bi matière" 


Sac en cuir noir avec bordures arrondies 


Bandeau en laine effet turban


Bonnet noir simple


Et j'oubliais. Mon amoureux pour mon anniversaire m'a fait une ENORME surprise : il n’emmène voir les BB brunes en concert au Zenith de Paris en novembre, et on va donc en profiter pour passer un week end en amoureux dans la capitale. Bref c'est vraiment un super cadeau, j'en reviens toujours pas. J'ai pas trop envie de rester sur des visites basiques de touristes, si jamais vous avez quelques bonnes adresses (que ce soit restaurants, lieux sympas, boutiques vintages..) ça serait gentille de m'aiguiller un peu. Ce ne sera pas la première fois que je vais à Paris, mais bon je suis toujours resté aux basiques du style Tour Eiffel, Arc de Triomphe etc. J'aimerais beaucoup aller du coté de Montmartre ou dans le quartier du Marais (j'en entend beaucoup de bien). 

Je vous souhaite une bonne fin de semaines à toutes
__________________________________________________________________________
Follow me 

5 commentaires:

  1. Je craque pour la robe et ton sac!!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment migonne cette petite robe noire, elle est à combien ? J'aime beaucoup la veste Mango aussi !

    Bisous <3
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 27 euros, mais en ce moment elle est en promo (22 euros)
      Merciii ♥

      Supprimer
  3. J'adore le sac et le perfecto Mango !

    RépondreSupprimer