lundi 28 octobre 2013

Mes rouges à lèvres Gemey Maybelline


Je n'ai quasiment jamais de produits make up d'une même gamme (soit parce que produit n'est pas extraordinaire, soit parce que le choix les couleurs ne m'inspire pas). Pourtant, il existe une petite exception : mes rouges à lèvres Gemey Maybelline. Ils font officiellement parti de 3 gammes différentes, mais sont relativement similaires de part leur packaging et leur rendu. 


Je possède donc :
 Bois de rose 670 de la gamme Hydra Nude (packaging taupe nacré)
Sienne doré 470 de la gamme Hydra Extrème (packaging rouge satiné)
Ambre rosé 86 de la gamme Rouge Toujours (packaging bleu marine)

* La gamme Hydra Nude (packaging taupe) n'existe plus, mais la teinte Bois de Rose peut maintenant être trouvée dans la gamme Hydra Extrème (packaging rouge) *

Ces rouges à lèvres sont super confortables et agréables à porter. Leur texture est crémeuse et glisse parfaitement sur les lèvres. L'opacité varie en fonction de chaque couleur : le Bois de rose et très intense dès le premier passage, le Sienne doré lui reste assez discret et rajoute juste un peu de chaleur et de nacres aux lèvres, et l'Ambre rosé lui nécessite plusieurs passages pour avoir une bonne couvrance.



Je vous laisse donc avec les swatches des ces 3 rouges à lèvres
Bois de rose - Sienne doré - Ambre rosé



Bois de rose 
Je le porte souvent avec un maquillage des yeux couleur marron/prune


Sienne Doré
J'adore l'associer au Kaki


Ambre Rosé
Il habille mes lèvres quand j'ai un trait d'eye liner bleu électrique ou noir


__________________________________________________________________________
Follow me 

8 commentaires:

  1. Le bois de rose et le rose ambré sont très beaux ;)
    Bisous.
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le Rose Ambré est vraiment top canon, il te va super bien ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le Ambre rosé j adore :)
    Il te va au top je trouve
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es la deuxième à me le dire hihi
      bisous

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvres Ambre rosé est mon petit favori, la couleur est vraiment très jolie. Ensuite, j'aime aussi beaucoup le Sienne doré!

    RépondreSupprimer