mercredi 30 octobre 2013

Autunm Colors and trip to the zoo




Pantalon kaki Bershka (old)
Manteau style aviateur Camaïeu (old)



Chemise à carreaux Ralph Lauren (Trouvée en friperie)


Headband en laine style turban Asos


Chaussures richelieu Asos



Débardeur marron Pimkie
Bracelet infinity Christian Miche 


Hier je suis allée visiter le zoo de Maubeuge avec mon amoureux. C'était une journée à la fois ensoleillée, puis nuageuse et pour finir pluvieuse. Bref c'était une véritable journée d'automne. C'était l'occasion de porter mes couleurs fétiches, les couleurs de l'automne par excellence : le kaki, le bordeau, et le marron. Pour amoureux m'a donc prise en photo à la fin de la visite, juste au moment où il s'est mis à pleuvoir. La visite du zoo m'a mise dans tout mes états, j'étais un peu comme une gosse contente comme tout de voir de vrais tigres blanc, girafes, et hippopotames.

Je vous laisse donc avec quelques photos des animaux et vous fais de gros bisous


D'après les informations données par le zoo, il ne reste que 210 tigres blancs dans le monde dont la plupart en captivité. C'est terriblement triste de voir que les générations futures ne connaîtront certainement jamais ces magnifiques animaux.


Cette panthère de ceylan à tendance à ne pas nous lacher du regard ..


Girafe du Niger

__________________________________________________________________________
Follow me 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton make up, ca fait très simple et naturel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'avais mis un fard kaki et du crayon marron, pas de RAL et du blush orangé :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie tenue !! J'adore le bandeau en laine, il te va supe bien ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer