dimanche 29 septembre 2013

Mon duo mascaras fétiche (Yves Rocher)


Coucou les filles. Je sais ça fait déjà deux semaines que je n'ai pas publié d'articles sur le blog mais il faut dire que j'ai eu 2 semaines plutôt chargée (Mon copain a fêté ses 18 ans, puis ce fut le tour de mes 17 ans. Bref entre ça et les cours qui ont repris je n'ai pas trouvé le temps pour vous écrire quelques billets). Voilà j'en ai  fini avec le blabla, maintenant place à l'article du jour.

On a jamais parlé mascara ici sur le blog. Enfin il faut dire que je n'en teste pas des tonnes de différents, je reste souvent sur des valeurs sûres. Mais ces deux là valent le détour pour celles qui veulent un regard souligné et agrandit mais qui reste naturel. Oui oui naturel, car non désolé pour celles qui cherchent un mascara "effet faux cils" ce n'est pas tellement le cas de ces deux là. (mais ne vous inquiétez pas j'ai ma petite astuce pour avoir quand même des cils "Wahouuuu")

Mascara effet volume "Sexy Pulp" Yves Rocher


"Sexy Pulp" est un mascara Yves Rocher qui se dit "volumateur". Bon et bien oui c'est vrai il donne un peu de volume, mais personnellement moi je trouve plutôt qu'il allonge les cils ! Enfin un point à ne pas négliger non plus c'est qu'il ne crée pas du tout de paquets (et ça c'est TRES TRES TRES important on est d'accord). Moi je le trouve parfait à porter pour aller en cours (quand on n'a pas besoin de cils de diva, mais qu'on ne veut pas avoir un regard de zombie !). Je l'applique uniquement sur les cils supérieurs. Il tient très bien, ne s'effrite pas et dure longtemps. Bon le seul bémol c'est qu'il coûte 18 euros (mais tout le monde sait que chez Yves il y a des promos tout les jours, donc on peut le shopper à environ 9 euros).  

Mascara "Longueur 360°" Yves Rocher


Celui ci (tient, encore un de chez Yves) se dit allongeant (mouai bof) et est WATERPROOF (la raison pour laquelle je l'ai acheté en fait). Celui ci habille mes cils inférieurs. Il n'est pas génial génial pour les cils du haut, mais il est parfait pour les cils du bas. Je m'explique : avec sa brosse en silicone il n'y a pas énormément de matière qui est déposé sur les cils, ça évite donc les gros pâtés qui font tomber le regard. En plus comme il est waterproof il n'y a pas de risque de se retrouver avec du noir sous l'oeil (vous savez le truc qui donne encore plus l'impression que vous avez des grosses cernes). 


Bon je vous laisse voir le "avant/après" le mascara :


J'adore l'effet que ça donne à mes cils, ça éveille le regard sans non plus en faire trop. Mais bon quand il s'agit de maquillage de soirée la ça ne me suffit pas. J'applique donc un mascara Gemey Maybelline (volume express) juste après avoir appliqué le "Sexy Pulp" et là j'ai des cils de dingue. Vous allez me dire "Pourquoi ne pas appliqué le "Volume express" tout seul alors ? Et bien tout simplement parce que effectivement il donne du volume, mais il n'allonge pas du tout. Donc quand on combine les deux mes cils sont allongés ET le volume est présent. Après il faut noter que je n'utilise pas de recourbe cils, peu être que ça changerait vachement (ou pas) le résultat. 

Enfin bref, si vous cherchiez des infos sur ces deux mascaras yves rocher ou que vous cherchiez des mascaras assez naturels et bien j'espère que mon article vous auras aidé.
Je vous fais de gros bisous

__________________________________________________________________________
Follow me 

3 commentaires:

  1. J'adore cette marque mais je n'ai jamais testé les mascaras !
    A faire ! Merci
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu veux tester attends les promos, parcequ'ils ne valent pas non plus leur vrai prix :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as de superbes yeux ! Et le résultat est vraiment pas mal

    RépondreSupprimer