dimanche 1 septembre 2013

Fun Fair Outfit








Short bleu pastel H&M


Sandales rose pastel Mango 




Débardeur loose Flamingo Pull and Bear 




Salut les filles. Dernier week end avant la rentrée, petit pincement au coeur en pensant à la fin des vacances. J'ai passé ces derniers jours à la fête foraine et j'ai porté pour l'occasion une tenue que j'ai beaucoup portée cet été (mais que je ne vous avez pas montré par manque de temps). Ce look me rappelle les couleur des glaces à l'italienne, des barbes à papa, du nougat et autre sucreries. 


Bonne rentrée à toutes

__________________________________________________________________________
Follow me 

12 commentaires:

  1. Tes sandales sont trop trop chou !! *.*
    Bon curage pour cette rentrée :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ! J'aime beaucoup ton Tshirt

    <3
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment au top ce look ma belle ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli blog, le design est vraiment super :) Et j'aime beaucoup le t-shirt de ce look !
    xx
    www.cuteandwild.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue et j'aime beaucoup les photos :)

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer