mercredi 21 août 2013

Denim make up look



Salut les filles. Aujourd'hui c'est avec un article make up que je vous retrouve.



J'ai utilisé pour ce look :
 - le fard half baked de la palette Naked 2 Urban Decay
- le fard bleu nuit 213 Boho
- l'ultra glossy stylo 806 Kiko 
- le crayon clubbing waterproof 46 bleu neon Bourjois





Pour commencer j'ai appliqué le fard half baked sur toute la paupière mobile 
J'ai appliqué le Khôl dans la muqueuse inférieure, puis en tant qu'eye liner mais seulement sur la moitié externe de l'oeil. 
Pour finir j'ai appliqué une touche du fard bleu nuit simplement dans le creux que j'ai ensuite bien estompé en rajoutant une touche de fard half baked.


La petite touche fleurie : une vraie fleur épinglée dans mon chignon

__________________________________________________________________________
Follow me 

9 commentaires:

  1. Très joli maquillage ! J'aime beaucoup tes photos :) T'es toute belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est vraiment super bien construit !
    Facile à lire à comprendre c'est top ;)
    Je fais un concours sur mon blog en ce moment <3
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir ce que tu me dis :)
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou,

    j'aime beaucoup ton look! C'est doux, et tu as bien réussi à utiliser le fap bleu qui est souvent difficile à utiliser. En tout cas j'aime beaucoup, et c'est tout doux comme ton blog.


    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie de tester le fard boho :)
    Joli look ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que ce gloss est le "presque" parfait dupe du #10 - Tangy Mandarine de Yves Saint Laurent ! En tout cas très beau maquillage, simple et efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? je connais pas du tout
      mais celui que je porte ce n'est pas un gloss mais un rouge à lèvre "effet gloss" plutot :)
      bisous

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Si vous aimez la marque Boho Green, vous aimerez la recommander!

    En effet elle est disponible sur www.unamimadit.fr

    Le principe est simple: vous recommandez les produits que vous avez choisi parmi ceux présentés sur le site, si les personnes à qui vous avez fait les recommandation achètent le produit vous touchez une commission!

    Inscrivez vous sur www.unamimadit.fr, c'est rapide, gratuit et sans engagements!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer