mardi 23 juillet 2013

Osons le rouge (à lèvre) sur les yeux


Coucou les filles, me revoilà avec un article makeup, un peut original d'ailleurs. En effet j'ai décidé d'appliquer un de mes rouges à lèvre en tant que fard à paupière
Oui, un rouge à lèvre sur les yeux ! J'avais déjà vu le rouge à lèvre utilisé en tant que blush, mais jamais de cette façon. Je ne doute pas du fait de ne pas être la première à le faire, mais bon personnellement je me suis lancée comme ça sans réfléchir.


J'ai appliqué la couleur au doigt par petite touche d'abord sur la paupière mobile, puis avec un doigt propre j'ai étiré la matière.


Rouge à lèvre longue tenue n°20 Séphora 

Ce rouge à lèvre a un fini mat, et comme son nom l'indique il est longue tenue, il ne file donc pas dans les plis (j'ai quand même appliqué ma base à paupière Urban Decay comme à mon habitude).


Comme la couleur est assez flash sur les yeux, je n'ai pas appliqué de blush et pour mes lèvre j'ai appliqué le même rouge à lèvre que sur les paupière mais très estompé avec du baume à lèvre. Il ne faut pas oublié non plus que le rouge/rose est un couleur qui peut donner aux yeux un air fatigué, c'est pourquoi je n'ai pas oublié d'appliqué mon crayon beige Rimmel dans la muqueuse.

Bon le résultat est assez spécial, c'est pas du tout dans mes habitudes de porter une couleur aussi forte sur les yeux, mais bon ça peut être sympa assorti avec un look dans les tons roses (comme celui que je vous posterais dans les jours qui viennent, vous en avez un aperçu sur la dernière photo).

Je vous fais de gros bisous

__________________________________________________________________________
Follow me 

20 commentaires:

  1. Je me suis convertie depuis peu au fard à paupières rose, je dois dire que cette teinte te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photos :)
    Je te laisse le link de mon blog :) Gros Bisou

    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    Silvia <3

    RépondreSupprimer
  3. Hm comment dire, c'est une chose que ... je penserais à essayer ! J'y avais déjà penser mais jamais tenter et ton article m'a décidé, demain c'est rouge à lèvre à gogo ^^
    Tes photos sont superbes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'avais envie d'un fard rose, mais pas pastel, un truc bien pétant, alors je me suis dis aller lets go aha

      Supprimer
  4. Je n'y aurai jamais pensé ! Le résultat est vraiment joli ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop mignone ! J'aodre le rouge, il te va à merveille et merci pour cette petite astuce ! Je vais essayer ;)
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est suuuper jolie !! Ca te va à ravir :))
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. C'est suuuper joli ! Ca te va à ravir :))
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli. Cela te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Waow. Je crois que si je n'avais pas vu de photo à l'appui je me serais dis que cela devait être horrible. Et pourtant... Ben c'est joli. Vraiment. Et cela te va très bien !!!
    Et à y réfléchir je mets bien du rose sur les paupières alors où est la différence finalement ??
    Très chouette je le répète :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi comme quoi
      Moi je n'avais pas de rose assez vif, juste du très très pâle donc je me suis dis pourquoi pas

      Supprimer
  10. J'avoue tout! Je l'avais fait une fois pour la Smuf (avec un crayon à lèvred de chez Kiko) et j'avais trouvé ça assez intéressant comme expérience! Très bonne idée! (J'utilise aussi certains rouges à lèvres sur med pommettes quand je zappe l'étape fond de teint ou blush

    RépondreSupprimer