dimanche 14 juillet 2013

Les après shampoings Desert Essence



Salut les filles. Aujourd'hui on va parler cheveux ! Le mois dernier je vous ai parlé des shampoing de la marque Desert Essence (ici) et c'est maintenant le tour des après shampoing. J'en ai testé 3 différents  ne faisant pas partis de la même gamme que les shampoing.


Après Shampoing revitalisant à la noix de coco Desert Essence - Nourrit les cheveux sec


C'est mon AS chouchou de la marque. Il une odeur divine, comme la noix de coco mais rien d'écoeurant  ! Il  permet à ma chevelure d'avoir des boucles bien définies et des cheveux ultra doux et nourris. Je le conseil donc à celles qui ont les cheveux secs et bouclés.


Après shampoing revitalisant à la framboise Desert Essence - Rehausse la brillance 


J'adore celui ci pour son odeur sucrée, un peut comme des bonbons. Malheureusement je trouve qu'il ne remplit pas vraiment son rôle en ce qui concerne la brillance des cheveux. J'ai pour ma part constaté aucune réelle différence. Donc bon un peut déçue de ce coté là, mais il rend quand même les cheveux assez doux.


Après Shampoing Revitalisant au raisin rouge d'Italie Desert Essence - Protège les cheveux colorés 


J'ai testé celui ci il y a peut en début de semaine lorsque je suis partie à la mer. Même s'il est indiqué pour cheveux colorés, je l'ai pris pour son action protectrice (conte le soleil) et donc ainsi éviter que ma tignasse ne s’abîme à cause du soleil. Ma fois contrairement à d'autres années ou je n'utilisais pas d'AS spécifiques, mes cheveux n'ont pas ressentis ce fort ensoleillement. Je suis donc assez satisfaite de ce produit, qui lui aussi rend doux mes cheveux. Après il faut savoir que j'ai utilisé un protecteur pour mes cheveux de la marque Sol de Janeiro (article à venir) donc peut être que ça a joué aussi.


Ces 3 après shampoing sont tous aussi efficace en ce qui concerne le démêlage des cheveux, sincèrement la brosse glisse sur le cheveux sans jamais (ou presque) rencontrer de noeuds, c'est juste extraordinaire. Une grosse noisette est suffisante pour mes longueurs.
Ils ont détrôné mon AS Le petit Marseillais au miel !

__________________________________________________________________________
Follow me 

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article qui m'aide dans mon choix d'après shampooing de la marque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :)
      c'est quoi ta nature de cheveux ?

      Supprimer
  2. bonjour
    tu as des cheveux magnifiques! les miens sont très épais mais souple avec des racines grasses et pointes sèches ,la marque fait elle une gamme pour mon style de cheveux? merci

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas du tout ..
    Mais normalement pour le problème des racines grasses il te suffirait d'espacer les shampoings ou utiliser un shampoing pas trop nourissant. Pour tes pointes sèches je te conseil l'AS à la noix de coco (je l'adore moi, il nourrit beaucoup les cheveux)

    RépondreSupprimer