dimanche 7 juillet 2013

Jungle makeup look



Coucou les filles. Super longtemps que je ne vous avez pas montré un petit make up. Ici pas de tuto vidéo, le maquillage étant super méga simple. J'ai utilisé pour la première fois deux petits produits achetés en soldes la semaine dernière : le Water eye shadow (teinte 209 olive green) et le rouge à lèvre hydra extrème (teinte 470 sienne doré) de chez Gemey Maybelline.


Je trouve ça super beau d'associer du kaki et du orangé, ça donne un coté un peut tropical, jungle, exotique. Et puis c'est aussi le genre de couleur qui me va le mieux je trouve. Ce makeup irait parfaitement avec le look printanier que je vous avez montrer dans un article (ici).


La couleur du rouge à lèvre n'était pas très foncée je l'applique directement avec le raison, pas besoin de se compliquer la tache. En ce qui concerne le fard à paupière je l'ai entièrement appliqué au doigt (le fard sec vers le coin interne et sur toute la paupière mobile, le fard humide dans le creux).

Voilà les filles j'espère que ce make up vous aura plus. La prochaine fois j'essayerais quelque chose de plus élaboré à montrer en vidéo.
Bisous ♥
__________________________________________________________________________
Follow me 

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. moi aussi je suis limite amoureuse de la couleur aha

      Supprimer
  2. Joli make-up!
    J'adore le rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Je viens de débarquer sur ton blog, je le trouve parfait. J'aime énormément le maquillage que tu nous proposes sur cet article -huhu le p'tit rouge à lèvres trop trop classe-, et tu es vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute jolie, ce maquillage te va super bien! http://lesjolispapillons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer