mardi 2 juillet 2013

Haul soldes d'été


Salut les filles, les exams finis je me suis empressée d'aller faire les soldes. Bon je n'ai pas pu aller les faire le premier jour (oui j'ai peur de rien d'habitude aha) j'y suis donc allée vendredi après midi et samedi toute la journée. Cette année je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de bonnes affaires, c'est pourquoi à coté des achats que j'ai effectué j'ai aussi acheté quelques trucs non soldés (peut être que je posterais tout ça dans un prochain article)


Chez Nocibé il y avait un bac rempli de rouge à lèvre Gemey Maybelline, de la gamme Rose Toujours et Hydra Extrême (dont je possède déjà un rouge à lèvre). Il y avait beaucoup de teinte disponibles, et j'ai jeté mon dévolu sur "ambre rosé" (n°86) de la gamme Rose Toujours, et le "Sienne Doré" (n°470) de la gamme Hydra Extrême. Je les ai eu à environ 4 euros 50 à la place de 11 euros !




Je suis passée chez Kiko, rien ne m’intéressais vraiment en ce qui concerne les produits soldés, mais les water eye shadow étaient à 5euros90. J'ai déjà un fard d ce type (couleur champagne) et ici c'est une couleur kaki que j'ai choisis.




Je suis aussi allée chez The Body Shop. Ce n'est pas une marque qui m'attire pour ce qui est des soins (elle se fait passé un peut pour une marque naturelle etc, mais bon quand on regarde les compo c'est pas non plus parfait) seulement quand j'ai vu que beaucoup de produit de maquillage étaient soldés à -70% j'ai tout de suite était swatcher quelques fards. Pour 3 euros chacun j'ai donc pris la teinte 32 et la teinte 07.


Mon copain a testé la cire coiffante THE BODY SHOP et il a littéralement craqué dessus. Malheureusement elle était en rupture de stock dans le magasin ..
Sinon chez séphora je n'ai absolument RIEN trouvé. Produits et prix pas intéressants d'après moi.

Bon passons aux soldes vestimentaires : j'ai pratiquement rien trouvé d'intéressant. Personnellement les réductions étaient pas énormes, et je n'ai pas eu de coup de coeur pour un vêtement en particulier.


Chez H&M j'ai tout de même craqué sur un short bleu ciel (qui rappelle mon vernis Cornflower de chez Kiko) en matière style velours. Très bonne affaire, 10 euros pour ce short qui donnera un coup de peps à une de mes tenues.


Pour finir une petite paire de tennis à 5 euros encore chez H&M pour dire d'avoir une paire confortable et passe partout. J'ai déjà une paire de Bensimon beige mais j'avais envie de blanc. Après j'envisage peut être de les teindre, je ne sais pas encore en quelle couleur.

J'espère que de votre coté vous avez fait de bonne affaires (meilleures que les miennes) 
Bisous les filles ♥

[EDIT]


On est aujourd'hui mercredi, et comme près de chez mon copain il y a un séphora j'ai été y faire un tour en allant faire quelques courses. J'ai été très étonnée parce qu'il y avait pas mal de trucs intéressants, mais surtout ce protecteur pour les cheveux à la mangue verte de la marque Sol de Janeiro parfait pour cet été. Je l'ai eu à 5 euros au lieu de 13euros50. J'étais donc super contente de ma trouvaille, sachant que c'était un produit que j'avais ajouté à ma wishlist depuis quelques temps.

__________________________________________________________________________
Follow me 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. toi aussdi tu trouves? moi j'ai tout de suite craqué sur cette couleur en boutique ! J'adore ça le kaki

      Supprimer