mardi 16 juillet 2013

Brunch Time


Combishort River Island


Sacoche Vintage (déjà portée ici)






Vernis Terre de Sienne 054 Peggy Sage (présenté ici)


Sandales camel Les Tropéziennes 

Coucou les filles. Aujourd'hui je vous retrouve avec un post mode. Ce week end il a fait super beau chez moi (et ça continu, miracle), et j'en ai profité pour porter ma nouvelle combishort qui vient de chez River Island (je l'ai acheté sur Asos). J'ai eu de la chance car les stocks sont partis très très vite. Au moment de commander j'ai réalisé qu'en ajoutant l'article au panier il était en rupture de stock dans ma taille (36), je venais donc de prendre le dernier (ouf). Bref  je la trouve parfaite, des couleurs vives pour les beaux jours, une tenue assez décontractée mais qui est quand même super jolie. J'ai ressorti mon vernis rouge chouchou, le Terre de Sienne de Peggy Sage, et j'ai fais simple niveau chaussures, des Tropéziennes, un basic !

Je vous fais pleins de gros bisous ♥
__________________________________________________________________________
Follow me 

4 commentaires:

  1. Trop belle cette combi !

    J'aime beaucoup ton blog

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce look :) Parfait pour cette journée estivales :) Gros bisou

    Silvia

    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      oui c'est confortable et super quand il fait chaud

      Supprimer