mercredi 5 juin 2013

Denim et rose poudré





Jean Bizzbee


Sac à dos Topshop


Top texture fleurs River Island


Lunettes de soleil Pimkie
Verni "Cornflower" Kiko


Sandales rose pastel Mango (déjà vu ici)



Coucou les filles. Le beau temps continu, je n'ai donc pas résister à la tentation de vous refaire un petit post mode. Encore quelque chose de simple, casual : du denim, gros basique, et du rose pastel, mon duo gagnant pour le printemps. Le petit plus, la paire de lunette indispensable quand on voit l'abondance de soleil qu'on a depuis ce début de semaine.

De gros bisous les filles ♥
________________________________________________________________________________
Follow me 

4 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime particulièrement tes sandales et ton petit haut.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes lunettes ( en même temps moi aussi j'ai craqué pour elles il y a qlq semaines... reste plus qu'à les porter !)

    et joli look :)

    Bisettes

    Eva

    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'avais du mal avec la forme rétro, ça change un peut de ce qui est rayban ou autre, mais finalement j'aime plutot bien :)

      Supprimer