lundi 24 juin 2013

#Défi du lundi : mes ongles se mettent à l'heure d'été


Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas participé au défi du lundi (manque de temps, d'inspiration) mais je ne pouvais pas rater le sujet de la semaine : Les summer nails ! Je vous laisse donc avec mes must have de la saison estivale.

Quels sont les vernis que vous allez porter cet été?

Dans l'ordre : 
355 (Kiko) - 389 (Kiko) - 345 (Kiko) - 339 (Kiko) - 22 Turquoise (T.LeClerc) - 330 (Kiko) -  430 coralicious (Rimmel) - Peachy Keen (n°7).

Quelles sont les couleurs qui vous attirent le plus pour les beaux jours?


Un joli pêche et un bleu pastel !
Le pechy keen de n°7 et le cornflower de chez kiko sont parfait selon moi.

Quelles teintes sont pour vous synonymes de plage, de soleil et de vacances?


Des couleurs qui ont du peps, un beau turquoise et un jaune canari ! 
Et puis, jaune = soleil, turquoise = mer paradisiaque.
Pour cela je choisis le canari yellow de chez kiko et le turquoise de chez T.LeClerc.
(par contre ce genre de couleur je n'ose pas les appliquer sur les mains, je préfère sur les ongles de pieds.)

Avez-vous cédé pour certaines collections de l'été 2013?
Non pas vraiment, je n'ai pas chercher à aller voir d'ailleurs

Au contraire, avez-vous ressorti des valeurs sûres?


Le coralicious de Rimmel, un rose/corail plein de peps, le must have pour l'été !

Et voilà les filles. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur en matière de vernis pour l'été en commentaire.
bisous ♥
________________________________________________________________________________
Follow me 

3 commentaires:

  1. J'adore le coralicious et cornflower de Kiko ! Les couleurs sont vraiment magnifiques et ce sont également celles qui m attire pendant les beaux jours :)
    Bisees
    Cha'

    Mon blog > http://blogdechicetchoc.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les kiko sont vraiment beaux !! Pourquoi n'a-t-on pas ça en Belgique .. POURKWEEE ? :'(

    RépondreSupprimer