samedi 8 juin 2013

Cornflower (339) Kiko, le bleu printanier


Coucou les filles. Me revoilà pour vous montrer de plus près le "cornflower" (339) de Kiko, dont je vous avez parlé dans cet article, mais aussi que vous avez vu porté dans mon précédent look. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette couleur, parfaite pour les beaux jours. Je dois vous avouer que c'est la première fois que je porte du bleu sur mes ongles, et je me demande bien pourquoi je n'avais pas succomber à ce genre de couleur avant.


Avant d'appliquer ce vernis, je n'avais qu'une crainte, son opacité. Je n'imaginais même pas le carnage s'il aurait fallut poser 150 couches de vernis, le temps de séchage etc. Mais heureusement, avec grande surprise, il ne nécessite que 2 couches (pas besoin qu'elles soient épaisses) pour obtenir un beau rendu. Je vous avoue que quand j'ai posé la première couche j'ai eu tout de suite un peut peur, ce n'était pas du tout opaque et il y avait pleins de traces. Heureusement, dès la 2e couche tout reviens dans l'ordre, comme s'il y avait juste eu besoin d'une sous couche pour que tout soit parfait.
Ce vernis a une tenue irréprochable, meilleure même que celle des deux autres vernis Kiko que je vous ai déjà présenté. Il a été posé lundi, et aujourd'hui samedi il n'a pas du tout bougé de place.

Je ne peux que vous recommander ce vernis, et vous souhaite un très bon week end
Bisous les filles ♥
________________________________________________________________________________
Follow me 

9 commentaires:

  1. Cette couleur est splendide! Un beau pastel comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément la couleur! Très joli

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ! ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Ce bleu est sublime ! Je croyais en avoir enfin trouvé un comme ça chez Avril mais après application, ça ne ressemble pas du tout à la couleur que je voulais. La prochaine fois, je vais le chercher chez Kiko, sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis kiko ont décidément que des avantages, en plus d'un prix hyper attractif et d'un vaste choix de couleurs ils ont une tenue à toute épreuve! ( la couleur est magnifique)
    Bonne journée :)

    http://whateveraileenwants.blogspot.com/

    RépondreSupprimer