mercredi 29 mai 2013

Scratch ! L'exfoliant solide par Lush


Coucouc les filles. Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite revue consacrée à scratch, qui est un exfoliant solide de la marque Lush. Cette petite boule verte nous promet une bonne exfoliation mais surtout une action sur la cellulite. Ce n'est pas pour ce dernier point que je l'ai choisis, n'ayant pas de cellulite je ne pourrais donc pas vous éclairer sur la question.

Mais alors pourquoi est ce que j'ai choisis un exfoliant solide ? Et bien tout simplement parce que avant, avec ceux liquides, j'avais l'impression d'en utiliser de trop pour mon corps. Une grosse noisette pour chaque jambe, une pour les deux bras, une pour le reste du corps, bref on a vite fait le compte, ça s'épuisait plutôt vite. C'est pourquoi j'ai eu envie de tester cet exfoliant, pas en frottant directement la boule sur le corps, oh que non (c'est trop abrasif sinon) mais en le mouillant un peut, et en prélevant un peut de matière (qui se sera mise légèrement à "fondre") dans le creux de ma main. Je répète l'opération autant de fois que nécessaire pour toute les parties du corps et voilà : la boule n'a quasiment pas changé de volume. Pour vous dire, je l'utilise une à deux fois par semaine depuis début Mars, et comme vous pouvez le voir sur la photo il reste encore pas mal de volume !

Sinon, pour en venir à la réponse que tout le monde attend : OUI c'est un bon exfoliant, il n'assèche pas ma peau, ne l'agresse pas, au contraire elle lui donne un touché assez doux. L'odeur est assez spéciale, on aime ou on aime pas, mais personnellement je la trouve très fraîche.

Alors voilà les filles je ne peux que vous conseiller cette petite chose, qui a un très bon rapport qualité prix (5,15 euros les 100g).

N'hésitez pas vous aussi à partager votre avis sur ce produit en commentaire si vous aussi vous l'avez déjà testé.
Bisous les filles ♥

________________________________________________________________________________
Follow me 

4 commentaires:

  1. Visuellement il donne pas trop envie ! lol

    Leblogdecha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha ouai c'est sur, on dirais une éponge toute dure et verte foncé, c'est assez chelou mais bon il reste planqué dans une boîte de beautybox que j'ai "recyclé" :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai l'impression d'utiliser tout le tube en une fois avec les exfoliant liquide --"

    RépondreSupprimer