dimanche 26 mai 2013

Satin Beige par Kiko


Coucou les filles. Je vous propose aujourd'hui les swatch d'un des vernis que je vous ai montré dans mon haul kiko : le Satin Beige (220). C'est un nude super joli, qui habille les ongles assez discrètement. Contrairement au "nude" (372) de la même marque (que je vous ai déjà présenté dans un précédent article) celui ci tire plus vers les tons chauds et comporte de minuscules paillettes (discrètes, mais qui donnent de la brillance à l'ongle)


Le temps de séchage est tout à fait correcte, et son application est topissime. On à une impression de vernis gel, sans traces de pinceaux. En fonction du nombre de couches, on peut faire varier le rendu : une couche pour un vernis presque transparent mais avec un sous ton chaud, 2 couches pour un résultat comme sur la photo. Pour finir la tenue est impeccable pour moi : 3 jours sans que le vernis ne s'écaille, et je l'ai gardé presque une semaine avec un résultat potable.

Voilà les filles, si vous voulez d'autres swatch de vernis kiko n'hésitez pas à commenter.
Bisous ♥
________________________________________________________________________________
Follow me 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton témoignage Axelle !
    Un vrai beau sac en cuir j'en rêve aussi, mais même si ça fait des années que j'y pense je ne suis toujours pas sûre alors j'attends encore afin que mon investissement ne soit pas un regret par la suite .. Ça fait plaisir de voir suite à mon article que beaucoup de bloggeuses s'engagent dans ce genre de démarches nouvelles face aux achats mode !

    RépondreSupprimer