mercredi 1 mai 2013

Mon vernis favoris du printemps : Peachy Keen de N°7


Pour la petite histoire, c'est ma soeur qui me l'a ramené de Londres de mois dernier. Au début je voulais un vernis de la marque "17" (que j'avais déjà acheté lors de mon dernier séjour à Londres), mais ma soeur c'est trompée avec la marque "n°7" mais a heureusement choisit une très jolie couleur : Peachy Keen. Ça allait donc être une véritable surprise, moi qui n'aime pas tester un produit dont je n'ai pas vérifié la réputation sur le net. 

Le pinceau est assez basique (ni génial ni nul) et la texture assez épaisse. J'avais donc peur de devoir attendre des heures et des heures avec de pouvoir bouger le petit doigt. Au final si on dose bien le produit pas de problème, mais comme à mon habitude j'ai débordé de partout. Pour l'application j'ai poser une couche grossière très fine pour dire qu'il y est déjà un fond de couleur pour optimiser l'opacité. J'ai attendu que ce soit bien sec et j'ai reposer une autre couche (cette fois ci soigneusement) et la couleur était assez opaque.



Ce vernis n'a pas une tenue exceptionnelle, mais j'ai l'habitude de ça donc pour un prix médiocre je n'ai pas à me plaindre. J'ai été très surprise par l'opacité de la couleur, je pensais galérer et devoir poser 5 couches mais pas du tout. Pour finir mon coup de coeur pour ce vernis reviens surtout à sa couleur, que je trouve super jolie (ça donne du peps, et c'est une tuerie sur une peau bronzée)

Voilà les filles pour ce petit post Nail Polish, en espérant que ça vous aura plu ♥

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la couleur, qui doit être magnifique portée en été sur une peau bronzée :)

    RépondreSupprimer