samedi 4 mai 2013

Le nouvel ami de ma tignasse : le shampoing sec Klorane


Coucou les filles. Hier je me suis retrouvé dans la situation "cheveux pas très nets mais pas le temps de faire un shampoing" et je me suis dis qu'il était tant de vous parler de mon chouchou pour faire illusion : le shampoing sec de Klorana.

Quand j'étais petite, ma maman achetait ce "shampoing" pour les jours où j'étais malade (et où il n'était donc pas très intelligent de se laver les cheveux et de garder les cheveux tout mouillés, et son rume par la même occasion) Ma fois il était plutôt efficace

C'est pourquoi j'ai décidé de le racheter (après avoir essayer le Baptiste, que je ne trouve pas terrible d'ailleurs). On le trouve en Pharmacie et Parapharmacie pour le prix de 9 euros.

Son utilisation est assez simple, la même que celle des autres shampoing sec : on agite, on spray pas trop près des cheveux, on attend 2 minutes, on frotte les cheveux pour enlever l’excédent de matière, et voila !

Les cheveux avant : berk, pas beaux
Application de la poudre blanche miraculeuse

On frotte pour enlever le surplus et ne pas ressembler à notre vielle tante

Et voilou une chevelure plus fraîche, prête à faire illusion le temps d'une journée.


Sur les photos mes cheveux semblent malgré tout encore un peut blanc, c'est certainement le trop plein de luminosité car je vous assure que en réalité cela ne se voit pas du tout.

Bien sur ça ne remplace pas un bon shampoing, ça ne sert à faire illusion que le temps d'une jorunée/soirée où on n'a pas assez de temps pour se shampouinier comme il se doit.

N'hésitez pas à me faire part de votre avis, bisous les filles ♥

4 commentaires:

  1. J'utilise du talc comme shampooing sec et ça marche plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'aurais cru que ça aurait laissé des traces blanches. Si un jour j'en ai l'occasion je testerais :)

      Supprimer
    2. Oui ça peut en laisser, mais après avoir brossé et un peu frotté mes cheveux normalement c'est bon :). Ca fonctionne plutôt bien chez les personnes qui n'ont pas les cheveux trop foncés (je suis châtain clair/blonde foncée).

      Supprimer
    3. Outch moi j'ai les cheveux châtain clair, mais certainement plus foncés que toi

      Supprimer