mercredi 15 mai 2013

Haul printanier Kiko Cosmetics


Coucou les filles. J'ai reçu ma commande Kiko plus tôt cette après midi, et j'ai eu envie de vous la partager le plus vite possible. Aujourd’hui on parlera surtout vernis,et un peu make up. Et non je n'ai commandé aucun produit de la nouvelle collection, à part les fards à joues elle ne me faisait pas tellement envie, et puis quand il s'agit de blush je préfère swatcher en magasin. C'est d'ailleurs la première fois que je commande sur le site, habituellement je vais faire un tour dans la boutique du centre commercial Euralille, mais comme en ce moment j'ai les révisions pour le bac à la fin de l'année et bien je n'ai pas trop le temps d'aller me balader à Lille. De plus j'avais une folle envie de vernis colorés, pastels etc, et comme j'adore les vernis kiko et qu'il propose une large gamme de couleur je n'ai pas hésité à passer commande.


En ce moment les vernis sur le site sont à 2 euros 50 ! C'est donc le moment de craquer pour des couleurs qui nous font envie mais qu'on osait pas porter jusqu'à présent. J'ai opté pour des couleurs printanière, en espérant que ça fera revenir ce foutu soleil.


Vernis numéro 330 (Lilac) Un joli lila, d'où le nom


Vernis numéro 376 (Candy Pink) Un rose bonbon, fidèle au nom lui aussi


Vernis numéro 345 (Jade Green) Un vrai d'eau très pâle, qui rappelle la couleur de la pière semi précieuse


Vernis numéro 355 (Canari Yellow) Un jaune vif mais pas fluo. Mon premier vernis de ce genre de couleur


Vernis numéro 366 (Rose Terracotta) Un joli vieux rose


Vernis numéro 339 (Cornflower) Un magnifique bleu ciel


Vernis numéro 220 (Satin beige) Pas si beige que ça, il est plutôt orangé, corail très clair (il contient des micropaillettes)


Comme Kiko ne livre qu'à partir de 25 euros de commande j'ai rajouter deux articles à ma commande: un Water Eyeshadow et le Full Coverage Concealer


J'ai donc pris un Water Eyeshadow dans la couleur champagne (numéro 200). Il sera parfait pour les matins pressés (en l'appliquant au doigts) où je n'aurais pas envie faire un make up trop sophistiqué mais quand même lumineux. Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser sec ou humide;



Et pour finir je me suis procuré le full coverage concealer en teinte Clear (01) qui est la plus claire de la gamme. Je ne l'utiliserais pas en tant qu'anti cerne mais plutôt en correcteur pour mes rougeurs. 


Voila les filles, si jamais vous avez envie que je fasse une petite revue sur un de ces produits (ou swatch de vernis) s'hésitez pas à me le dire en commentaire. Bisous ♥
________________________________________________________________________________
Follow me 

4 commentaires:

  1. Le candy pink est trop beau je vais aller le swatcher en magasin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore posé mais j'ai hâte de le porter associé à cornflower (petit nail art géométrique je pense )
      bisous

      Supprimer
  2. joli haul ! n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui contient entre autres un vernis kiko) http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je vais y jeter un coup d'oeuil :) bisous

      Supprimer