jeudi 23 mai 2013

#4 Produis finis


Coucou les filles. Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article à propos de ce que j'ai pensé des produits que je viens de terminer. Je viens de me rendre compte en téléchargeant les photos que pour cet article ce serait exclusivement des produits capillaires.



Jungle, Après Shampoing solide Lush 5,15 euros

J'avais déjà parlé de cet AS solide dans un précédent article. Il est toujours aussi efficace, démêle bien les cheveux, les rends très doux, et surtout il est très économe. Je ne le rachèterais pas tout de suite (même si je l'aime beaucoup) car j'ai fais une petite commande d'AS Desert Essence, et je n'ai pas envie d'entamer cinquante produits en même temps.


Shampoing fortifiant au Jojoba Desert Essence 5,38 $

Ce shampoing à sauvé mon cuir chevelu. Je m'explique : j'avais de gros problèmes de pellicules et démangeaisons, que je n'arrivais pas à traiter. Ayant lu que les sulfates contenus dans pratiquement tout les shampoing étaient plutôt agressifs pour le cuir chevelu, je me suis dis que c'est certainement ce qu'il m'arrivait, et donc j'ai tenter de supprimer les sulfates de ma routine capillaire. BINGO je n'ai PLUS AUCUNE PELLICULE depuis bientôt 2 mois. Comme vous pouvez le voir ce n'est pourtant pas un shampoing destiné à ce genre de problème, j'en ai plutôt pris un pour renforcer mes cheveux qui sont plutôt fragiles, et ma fois il fait plutôt bien son job. Je le rachète sans hésitation (Il est d'ailleurs en chemin quelque part dans un colis avec un autre shampoing à l'arbre à thé et pleins d'après shampoing.)


Shampoing sec Klorane 8 euros

Mon chouchou en ce qui concerne les shampoings sec (je vous ai fait une revue dans un précédent article) et c'est donc sans surprise que je le rachète sans attendre.


Huile d'Argan bio Naturelle d'Orient 16 euros

C'est une huile que j'avais reçu l'année dernière dans une JolieBox, du temps où j'étais encore abonnée. Je l'utilise souvent la nuit avant le shampoing (une pompe de produit, c'est à dire presque rien) appliquée sur mes longueurs pour les nourrir. Sur ce précédent point il est très efficace, on voit le bien que donne cette huile à ma tignasse. En plus c'est une huile bio (et surtout pure), et ça ce n'est pas négligeable !
Je ne pense pas la racheter dans cette marque là, mais plutôt commander celle de chez aromazone qui est bien moins chère.

Voila les filles, si vous voulez plus d'infos sur un de ces produits n'hésitez pas à poster un commentaire. Bisous ♥
________________________________________________________________________________
Follow me 

2 commentaires:

  1. Coucou, je te réponds vis à vis de ton commentaire sur mon dernier article à propos de Apéros de Paulette.

    Comme je le disais à d'autres filles, c'était vraiment sympa, alors si tu veux en organiser un près de chez toi, je pense que la team Paulette pourra t'aider et t'envoyer des contacts s'ils en ont de ta région ;) En bref, n'hésite pas à leur écrire si tu souhaites en faire un près de chez toi. Sinon, si tu as une amie qui vit à Lille, ce sera l'occasion de lui rendre visite (Même si celui de Lille est passé, il y en aura sûrement d'autres).

    Ensuite, en ce qui concerne ton article, j'utilise pas mal le shampoing sec de Klorane, je trouve ce produit super! Par contre, je le préfère en vaporisateur sans aérosol. Je trouve que le gaz graisse mes cheveux alors que sans aerosol, c'est nickel! (et avouons que les graisser n'est pas vraiment le but du produit!) Et en plus, si tu dois prendre l'avion, tu peux emporter ton shampoing avec toi (contrairement à la version avec aérosol...)

    Des bisous
    Em de http://darlingest.free.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas qu'il y avait une version sans aérosol ! :)

      Je me tiendrais au courant si jamais un autre se tient à Lille alors
      Bisous

      Supprimer