vendredi 19 avril 2013

Mon vanity pour partir en Espagne


Demain je prend (pour la première fois aahahhhhahaaa) l'avion direction l'Espagne (Salou plus précisément, à 1 heure de Barcelone tout près de Taragone) alors aujourd'hui c'est préparation de la valise, et surtout du vanity (il va être énorme, je le sens, beauty addict que je suis). 
Je vous propose donc un petit aperçue des produits que j'emporte avec moi sous le soleil :


Spécial soleil : 


* Huile protectrice sublimatrice SPF 20 Loréal 

Parce qu'en plus de protéger ma peau, cette huile me fait bronzer à vitesse grand V sans aucun coups de soleil à la clef (je fais partit des rares chanceuses qui ne prennent jamais de coup de soleil même avec une peau claire)

* Crème solaire visage SPF 50 Avène

En ce qui concerne le visage la je ne rigole pas avec la protection : un SPF 50 ou rien ! Pas envie dans quelques dizaines d'année d'avoir d'énormes rides (Très prévoyante la Axelle didonc)

* Lait corps nourrissant effet soleil Mixa / Lait corps sous la douche Nivéa

J'ai déjà fait une revue sur ces deux articles ici et ici. Le Mixa sera parfait pour sortir le soir, faire ressortir ma peau hâlé avec les micro nacres que contient le lait, et le Nivea remplira son rôle pour les journées pressées.


Pour chouchouter mes cheveux :


* Shampoing huile de Jojoba / beurre de Karié Desert Essence
Ce sont mes gros chouchous du moments, celui au beurre de karité un peu moins. Une compo clean, ne graissent pas les cheveux mes les rendent doux et en bonne soirée, ils ont tout pour plaire

*Après Shampoing Miel Karité Miel Le petit Marseillais - voir article ici
J'aurais pu prendre l'AS solide (Jungle) de chez Lush mais avec le soleil, chlore et sable il me faut un AS assez efficace au niveau nutritif et c'est Le petit Marseillais qui est parfait pour ça

*Huile d'Argan
Comme avant chaque shampoing un petit bain d'huile que je laisse poser toute la nuit pour nourrir à fond ma tignasse et empêcher que mes cheveux ne deviennent tout sec

*Spray démêlant Le Petit Marseillais - voir article ici
Pour dompter ma tignasse en revenant de la piscine ou de la plage

*Hydrolat de Camomille Aromazone
J'ai envie d'avoir des reflets blonds au niveau des pointes : la camomille a des propriétés éclaircissantes surtout si on s'expose au soleil.


Mais aussi pour chouchouter mon visage : 


*Gel d'Aloe Vera Aromazone 
L'INDISPENSABLE sans aucun doute, depuis que je l'utilise je n'ai plus aucun problème de déshydratation!

*Sérum contour des yeux au concombre Belle à croquer - voir article ici
Quasiment plus de cernes depuis que je l'ai adopté, il donne un éclat fou au regard et empêche le contour des yeux d'être déshydraté 

*Démaquillant Anti-rougeurs Avène
Il n'agresse pas la peau et est parfait à utiliser sous l'eau

*Eau micellaire Biopha nature - voir article ici
Je préfère celle d'Avène, mais je viens tout juste de la finir alors pour cette semaine je vais plutôt utiliser celle çi pour parfaire le démaquillage et repasser un coup sur ma peau le matin

*Démaquillant pour les yeux Diadermine

*Gelée exfoliante Kiwi Belle à croquer - voir article ici

*Masque hydratant Avène
The best of the best, ma peau ne risquera pas d'être déshydratée !

*Huile Essentielle de Tea-Tree
Je ne vais pas pourvoir me balader avec mon argile jaune en poudre, mais pour purifier ma peau j'embarque quand même mon petit flacon d'HE de tea tree que j'appliquerais de façon localisé

*Baume à lèvre Laino



1 commentaire:

  1. Passe de bonnes vacances :)

    Pour le moment j'adore ! Oui je dirais ce que j'en pense dans quelques temps !

    RépondreSupprimer